Tim Cook s’exprime suite aux violences qui ensanglantent l’Amérique
Le CEO d’Apple, Tim Cook, vient de réagir avec tristesse suite aux violences meurtrières survenues cette semaine aux États-Unis. Plus que jamais, le chef d’entreprise appelle à la justice et au dialogue pacifique.
Suite aux meurtres de deux hommes noir en Louisiane et dans le Minesota, abattus par des policiers, Tim Cook a pris la parole sur Twitter. Le CEO d’Apple dénonce des « meurtres insensés », qui rappellent que « la justice est encore hors d’accès pour beaucoup ». Il affirme que « nous pouvons et devons mieux faire ».
Senseless killings this week remind us that justice is still out of reach for many. We can and must do better. https://t.co/pmYrTz6tA6
— Tim Cook (@tim_cook) 8 juillet 2016
La justice ne peut être obtenue par la violence
Ce matin, suite à l’assassinat de cinq policiers, abattus par des snipers lors de manifestations à Dallas, Tim s’est à nouveau exprimé sur le réseau social. Il présente ses condoléances aux familles des officiers, et rappelle que « la justice ne peut être obtenue par la violence ».
Our hearts go out to the families of the fallen officers and the entire #Dallas community. Justice cannot be gained through violence.
— Tim Cook (@tim_cook) 8 juillet 2016
Que pensez-vous des événements survenus cette semaine aux États-Unis ?
Commentaires
Le 8 juillet 2016 à 17 h 22 min, luc a dit :
Les hommes comprennent qu'avec la violence
Ainsi est la nature stupide de l'homme
Il a fallut des guerres avec des millions de victimes pour simplement conquérir un terre ou autre raison
Des vies innocentes arrachés par égoïsmes et peur
Le 8 juillet 2016 à 19 h 56 min, Maverick73 a dit :
@luc
Le problème c'est qu'on à toujours rien compris, on apprend rien de nos erreurs. Il y a trop d'armes aux USA, ils votent des lois pour en avoir encore plus. Elle est où la logique ?
Le 9 juillet 2016 à 11 h 57 min, momo62vlG a dit :
Bonjour,c'est le retour du boumerang il fallait S y attendre combien de noir tuées par la police usa en toute impunité, ils méritent ce qu'ils ont semés plus de 126 morts sans qu'ils y ait eu de condamnation.le pire c'est que c'est pas fini regardé la réaction des responsables politiques Clinton et autres pour eux ils n y a pas de problèmes. Il n'y a pas de logique desolé l'Amérique est et reste raciste.point final paixaux âmes de mes frères.
Laisser un commentaire