Tim Cook s’exprime suite aux violences qui ensanglantent l’Amérique

Par Bastien , le 8 juillet 2016 , mis à jour le 8 juillet 2016 , 3 commentaires — tim cook, twitter - 2 minutes de lecture

tim cook 500x250 Tim Cook sexprime suite aux violences qui ensanglantent lAmérique

Le CEO d’Apple, Tim Cook, vient de réagir avec tristesse suite aux violences meurtrières survenues cette semaine aux États-Unis. Plus que jamais, le chef d’entreprise appelle à la justice et au dialogue pacifique.

Suite aux meurtres de deux hommes noir en Louisiane et dans le Minesota, abattus par des policiers, Tim Cook a pris la parole sur Twitter. Le CEO d’Apple dénonce des « meurtres insensés », qui rappellent que « la justice est encore hors d’accès pour beaucoup ». Il affirme que « nous pouvons et devons mieux faire ».

La justice ne peut être obtenue par la violence

Ce matin, suite à l’assassinat de cinq policiers, abattus par des snipers lors de manifestations à Dallas, Tim s’est à nouveau exprimé sur le réseau social. Il présente ses condoléances aux familles des officiers, et rappelle que « la justice ne peut être obtenue par la violence ». 

Que pensez-vous des événements survenus cette semaine aux États-Unis ?

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 8 juillet 2016 à 17 h 22 min, luc a dit :


Les hommes comprennent qu'avec la violence
Ainsi est la nature stupide de l'homme
Il a fallut des guerres avec des millions de victimes pour simplement conquérir un terre ou autre raison
Des vies innocentes arrachés par égoïsmes et peur


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 8 juillet 2016 à 19 h 56 min, Maverick73 a dit :


@luc
Le problème c'est qu'on à toujours rien compris, on apprend rien de nos erreurs. Il y a trop d'armes aux USA, ils votent des lois pour en avoir encore plus. Elle est où la logique ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 9 juillet 2016 à 11 h 57 min, momo62vlG a dit :


Bonjour,c'est le retour du boumerang il fallait S y attendre combien de noir tuées par la police usa en toute impunité, ils méritent ce qu'ils ont semés plus de 126 morts sans qu'ils y ait eu de condamnation.le pire c'est que c'est pas fini regardé la réaction des responsables politiques Clinton et autres pour eux ils n y a pas de problèmes. Il n'y a pas de logique desolé l'Amérique est et reste raciste.point final paixaux âmes de mes frères.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.