Apple Car : le Projet Titan repoussé à 2021

apple car Apple Car : le Projet Titan repoussé à 2021

Selon le site The Information, la commercialisation de l’Apple Car est repoussée à 2021. Cette information provient d’une personne ayant brièvement travaillé avec l’équipe en charge du Projet Titan. 

Initialement prévue pour 2020, la sortie de l’Apple Car serait finalement repoussée à 2021. Plusieurs raisons pourraient être en cause. En janvier dernier, le leader du projet, Steve Zadesky, a quitté Apple pour des raisons personnelles.

Le marché de la voiture électrique monopolisé par Tesla ?

Récemment, Apple a laissé entendre sa volonté de proposer ses propres stations de recharge électrique, mais Elon Musk, CEO de Tesla, a affirmé que 2020 serait trop tard pour entrer sur le marché de la voiture électrique. Hier, Tesla a d’ailleurs révélé la suite de ses projets. La firme a présenté une nouvelle flotte de véhicules électriques, et des toits munis de panneaux solaires.

Tesla veut créer un Uber autonome

Par ailleurs, les possesseurs de voitures autonomes pourront prochainement laisser leur véhicule en guise de taxi lorsqu’ils ne s’en servent pas pour gagner un peu d’argent ! Autant dire qu’Apple va avoir du pain sur la planche pour concurrencer Tesla dans son propre domaine de chasse.

Pensez-vous que l’Apple Car rencontrera le succès ?

Source

1 réflexion sur “Apple Car : le Projet Titan repoussé à 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page