Cydia : Cydia Substrate se met à jour pour iOS 9.2+

Cydia substrate e1444813858773 Cydia : Cydia Substrate se met à jour pour iOS 9.2+

Saurik, comme à chaque nouvelle version d’iOS jailbreakée, vient de mettre à jour Cydia Substrate. Vous pouvez dès à présent télécharger la version 0.9.6200 de Cydia Substrate. Cette nouvelle version diminue les effets liés à un problème de stockage de l’outil de jailbreak de Pangu.

En effet, les tweaks étaient jusqu’à présent installés dans la partition système de l’appareil jailbreaké, limitée en stockage, tandis qu’avec la mise à jour ils sont dorénavant installés dans la partition des données classiques des appareils iOS bien plus volumineuse.

Ce n’est pas tout, dans cette version Saurik a également été en mesure de corriger quelques bugs affectant certaines fonctions comme celle qui permet aux utilisateurs de désactiver temporairement les tweaks Cydia grâce au bouton d’augmentation du volume.

La mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs des versions iOS 9.2 à 9.3.3 jailbreakées.

11 réflexions sur “Cydia : Cydia Substrate se met à jour pour iOS 9.2+”

  1. Et ceux qui ont déjà installé des tweaks avant la mise à jour. Est ce que il serons transféré automatiquement dans la partie système ou pas?

    1. @Philou25 Jailbreak effectué avec un Mac il y a quelques jours. Aucun problème de stabilité jusqu’à présent, même après coupure complète et redémarrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page