Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

L’iPad Pro est digne d’un ordinateur, d’après la nouvelle pub d’Apple

BastienBy Bastien2 août 201613 commentaires1 Min Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

ipad-pro

Apple vient de poster une nouvelle publicité pour l’iPad Pro sur sa chaîne YouTube. Baptisé « C’est quoi un ordinateur ? », le spot présente la tablette pommée comme un véritable PC. 

L’iPad Pro est une tablette très performante, mais pour beaucoup d’entre nous, elle n’est pas en mesure de remplacer un ordinateur. Pour changer ce préjugé, Apple cherche aujourd’hui à convaincre les consommateurs de repenser leur conception de ce qu’est un ordinateur.

https://www.youtube.com/watch?v=1zPYW6Ipgok

Les fonctionnalités de l’iPad Pro mises en avant

La vidéo présente les fonctionnalités diverses de l’iPad Pro, telles que le Smart Keyboard, l’Apple Pencil, split-view, ou encore picture-in-picture. Rappelons que l’iPad domine actuellement les ventes de tablettes (cf. Tablettes : l’iPad conserve son leadership, malgré des ventes en baisse).

Selon vous, l’iPad Pro peut-il remplacer un ordinateur ?

Source

iPad Pro youtube
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticlePokémon GO : 100 millions de téléchargements, 10 millions $ par jour !
Next Article Apple TV Remote : l’application iPhone est enfin disponible !
Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Related Posts

Procès antitrust de l’iPhone : Apple veut contraindre Washington à livrer des documents de 14 agences

25 mai 2026

watchOS 27 miserait sur la précision cardiaque, l’agent santé « Mulberry » attendu plus tard sur iOS 27

24 mai 2026

iOS 27 : les modèles d’images d’Apple Intelligence annoncés en nette hausse de qualité

24 mai 2026

13 commentaires

  1. juju on 2 août 2016 17 h 30 min

    Au prix de l’iPad Pro, ajoutant tout les accessoires nécessaires à faire de cet iPad un « véritable » ordinateur, si on calcule bien, on dépasse le prix d’un Mac Book Pro ;)

    Reply
  2. djKnzY on 2 août 2016 17 h 40 min

    Je dirai non car on ne peux pas installer d’application qui fonctionne normalement avec un MacBook et on ne peux pas brancher de périphérique qui normalement son branché sur un MacBook Pro
    C’est juste un grand iPad puissant
    La surface permet de faire tout cela
    Malheureusement c’est Windows….

    Reply
  3. Itweaks on 2 août 2016 18 h 05 min

    Mmmm, non. La seule tablette qui remplace réelement un pc c’est la Surface Pro. Il n’y a pas que l’OS qui differencie les 2 appareils. rien que la connectique ( écran externe, usb, micro SD…) démarque la Surface, l’Ipad n’a rien.
    Les accessoires : Surface pro + 1 stylet inclut, il ne manque que le clavier, vendu 149 euros mais avec les atouts que voicis : Ultra agréable, rétroéclairé, grand pad en verre trempé, pratique, doux, empreinte digital.
    Ipad pro : Rien d’inclut, stylet chere, clavier chere pour avoir un qwerty et pas agreable a utilisé, pas de pad, pas pratique etc…..
    Et evidement, l’OS joue clairement en la faveur de la Surface. Enfin bref en conclusion : Non, l’ipad géant ne remplace pas un ordinateur.

    Reply
  4. mick79 on 2 août 2016 18 h 14 min

    Non pas du tout. Os et taille du disque dur limitée et non extensible

    Reply
  5. henrist on 3 août 2016 14 h 12 min

    Nan. Tu peux pas filer un fichier à un pote avec une simple clé USB, et tu n’es compatible avec aucun périphérique courant non-apple.

    Tu vis donc dans un super environnement, mais fermé en vase clos.

    Reply
  6. Name on 4 août 2016 5 h 21 min

    Digne d’un ordinateur : au moins sans, un port qui permet d’éliminer un élément qui pour les moins chanceux d’entre nous peut vous faire développer lentement mais sûrement, un cancer (notamment). Puisque rendant possible l’accès à internet autrement qu’avec ce poison lent nommé Wi-Fi (un bon vieux port ethernet has-been ou préhistorique -malgré le débit plus bien plus élevé et stable- quoi) ou avec à peu de choses près ou même pas, l’équivalent niveau risque : 3-4-5-…-G.
    Vous me direz, sur iPad Air (de la même marque « bizarrement ») aussi (et autres, j’imagine), pour se connecter sainnement (avec cable suffisament blindé…) à internet il faut un adaptateur externe usb-ethernet.

    Reply
  7. Name on 4 août 2016 5 h 23 min

    En France et ailleurs (mais ce n’est pas exactement pareil dans tous les pays), les technologies du sans fil ne sont pas sans risque (quoi qu’en disent les exécutants-collabos-négationnistes-etc des médias en particulier, même si certains parfois dénoncent quand même un petit peu ce scandale bien pire que celui de l’amiante, par exemple) pour la santé, bien au contraire. Car les normes (basées uniquement sur le DAS, donc sur les effets thermiques, alors que le plus important sont les effets biologiques ou sur la biologie) de niveau/puissance d’émission, sont adaptées exclusivement à l’industrie. En utilisant (ou subissant malgré vous) ces technologies, pour ceux qui en douteraient ou le découvriraient, sachez que vous êtes en danger (avec ça aussi, en plus des OGM, pesticides…). C’est triste et difficile à accepter surtout quand on est fan de smartphone (je sais ce que c’est puisque je l’ai été, plus ou moins) etc., mais c’est la réalité.

    Reply
  8. Name on 4 août 2016 5 h 24 min

    suite1: En France et ailleurs (mais ce n’est pas exactement pareil dans tous les pays), les technologies du sans fil ne sont pas sans risque (quoi qu’en disent les exécutants-collabos-négationnistes-etc des médias en particulier, même si certains parfois dénoncent quand même un petit peu ce scandale bien pire que celui de l’amiante, par exemple) pour la santé, bien au contraire.

    Reply
  9. Name on 4 août 2016 5 h 27 min

    suite2: Car les normes (basées uniquement sur le DAS, donc sur les effets thermiques, alors que le plus important sont les effets biologiques ou sur la biologie) de niveau/puissance d’émission, sont adaptées exclusivement à l’industrie.

    Reply
  10. Name toujours on 4 août 2016 5 h 29 min

    suite2: En utilisant (ou subissant malgré vous) ces technologies, pour ceux qui en douteraient ou le découvriraient, sachez que vous êtes en danger (avec ça aussi, en plus des OGM, pesticides…). C’est triste et difficile à accepter surtout quand on est fan de smartphone (je sais ce que c’est puisque je l’ai été, plus ou moins) etc., mais c’est la réalité.

    PS: désolé pour le pavé. ^^

    Reply
    • AB on 4 août 2016 11 h 41 min

      @Name toujours. Au 19em siècle, les obscurantistes affirmaient que le coeur humain exploserait dès que les trains atteindraient la vitesse effrayante de 50 lm/h. Alors trouve un ordinateur qui fonctionne à la bougie, et encore, la cire qui fond est polluante. Non, finalement, une bonne corde, de fabrication écologique bien sur, devrait apporter une solution à tes problèmes existentiels.

      Reply
      • Name on 4 août 2016 21 h 06 min

        Pauvre victime qui ne s’en rend même pas compte. Franchement tu fais plus pitié qu’autre chose avec ton commentaire. Rien qu’avec le mot « obscurantistes » on voit que tu es à coté de la plaque. Renseigne toi sur les normes (adaptée exclusivement à l’industrie et basée uniquement sur DAS et non sur le plus important : les effets sur la biologie) dans ce domaine ou continue de te bousiller la santé en croyant qu’il n’y a aucun problème.

        Reply
      • Name on 4 août 2016 21 h 09 min

        edit: (adaptéeS exclusivement à l’industrie et baséeS uniquement sur LE DAS

        Reply
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

iOS 26.5 ajoute un nouveau fond d’écran Pride Luminance sur iPhone, entièrement personnalisable

13 mai 2026

Apple Watch Ultra 4 : quatre pistes crédibles pour la cuvée de septembre

3 avril 2026

Comment écouter la traduction d’une conversation grâce aux AirPods avec iOS 26.2

28 janvier 2026
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.