Apple va payer les hackers jusqu’à 200k $ !

bug bounties e1470383881367 Apple va payer les hackers jusquà 200k $ !

Dans le cadre de la conférence de hackers Black Hat, le chef de la sécurité Apple, Ivan Krstic vient d’annoncer un programme de rémunération de découverte de bugs.  Les chercheurs et hackers qui révéleront des vulnérabilités pourront recevoir jusqu’à 200 000 dollars. 

Apple semble décidée à changer de stratégie en matière de sécurité. Les hackers qui révèlent les failles découvertes pourront désormais recevoir une importante prime en guise de récompense. Une initiative déjà adoptée par la plupart des géants de la tech.

De 25 000 à 200 000 dollars

Les primes pourront aller de 25000 à 200 000 dollars selon la nature de la faille rapportée. Pour profiter de ce programme, il faudra cependant être inscrit sur une liste établie par la Pomme elle-même.

Ce choix est-il judicieux de la part d’Apple ?

Source

14 réflexions sur “Apple va payer les hackers jusqu’à 200k $ !”

  1. Personnellement, si le JB disparaît, ce sera byebye Apple.
    Le manque de personnalisation du téléphone et de tweaks « natifs » (ex : CCSettings, iBlacklist…) font de l’iOS un système d’exploitation inférieur à Android.
    Soit ils laissent exister le JB, soit ils écoutent la communauté JB en intégrant ses améliorations dans iOS 10.

    1. Jailbreak_is-_-life

      @Swind3 si ya plus de Jailbreak, je passe chez Android, dommage j’étais un grand client iphone…..
      Il faut que toute la communauté jailbreak passe chez Android si on veut faire réfléchir …
      En+ le jailbreak n’est pas obligatoire chacun fait ce qu’il veut je ne vois pas en quoi ca dérange 

  2. Mais franchement, tous ceux qui n’ont un iPhone QUE pour le Jailbreak, partez chez Android. Allez y de suite, ça fera du ménage. Et après quand vous devrez envoyer votre téléphone en réparation et que vous attendez un mois, ou que votre appareil sera infesté de toutes sortes de virus, trojan, etc… Vous irez vous plaindre dans les boutiques Android qui n’existent pas où à vos opérateurs qui n’en ont rien à branler…

    1. Ça fait des années que j’ai un iPhone jailbreaké et je n’ai jamais eu aucun soucis, ni matériel ni logiciel.
      Un peu de tolérance ! Personne ne t’oblige le JB.
      iOS est génial mais le manque de personnalisation est peu dur à avaler vu le prix de la bête.
      Si les gens restent chez Apple, c’est qu’il y a une raison. Je préfère largement iOS à Android, donc non je n’irai pas chez Android.

    2. @Cosa58 hein? Toujours jailbreak mon iphone 4 a la patate, mon 6 c’est une fusée, t’a testé une fois et rien pigé? Dis nous tout

    3. @Cosa58 Tout à fait d’accord. Ces gugus achètent une Renault, et ensuite, ils gueulent parce que le moteur n’est pas un Peugeot. iPhone est destiné aux pros, pas à ceux qui passent leur temps à installer des gadgets inutiles. Android est effectivement créé pour eux.

  3. J’ai toujours eu un iPhone depuis le premier .Depuis 1 an j’ai une ligne pro avec iPhone ( pour le boulot) bien sûr sans JB ( avant j’avais toujours JB mes iphones )
    Et franchement ça ne me manque pas plus que ca … On s’y fait à un iPhone non JB

  4. lol j aime bien ton « on si fait » apple sans jb aucun interet ta un tel a 600 baluche qui n a pas de reel bluetooth ou tu na aucun reel acces au fichier etc a par ca c est pour les pro ? nan mais serieux sans jb c est clair que je n aurai jamais etai apple addict

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page