Apple Campus : la police de Cupertino recherche 2 cambrioleurs !

cupertino cambriolage e1470847650243 Apple Campus : la police de Cupertino recherche 2 cambrioleurs !

Trois cambrioleurs se sont introduit par effraction sur l’Apple Campus ce matin. La police de Cupertino a arrêté l’un d’entre eux, mais les deux autres courent toujours. 

C’est dans la matinée de ce mercredi 10 août que trois cambrioleurs ont été repérés par les autorités à Cupertino, aux environs du groupe de bâtiments Bubb Rd & Results Way, détenus par Apple, situés à proximité de l’Infinity Loop. Une course-poursuite s’en est suivie jusqu’aux abords de San Jose.

Un prototype d’iPhone 7 dérobé ?

L’un des suspects a été appréhendé, mais les deux autres sont parvenus à s’enfuir. Un large périmètre de sécurité a été déployé autour du quartier Cambrian de San Jose. Les forces de l’ordre font du porte à porte pour tenter de retrouver les deux suspects. Selon une rumeur, les voleurs seraient parvenus à dérober un prototype d’iPhone 7… toutefois, aucune déclaration officielle n’a été émise.

Selon vous, les cambrioleurs sont-ils parvenus à dérober quelque chose ?

Source

3 réflexions sur “Apple Campus : la police de Cupertino recherche 2 cambrioleurs !”

  1. Si vous recherchez de l’aide contre les cambriolages.Abcampower(ftp) est un super produit pour surveiller votre commerce.Il est facile d’installation.Je vous le conseille pour la protection de votre magasin.Il offre une bonne protection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page