[Cydia] LocationHandle : falsifiez votre localisation GPS

ban cydia [Cydia] LocationHandle : falsifiez votre localisation GPS

Le tweak LocationHandle vous permet de modifier librement la géolocalisation de votre iPhone. Une fonctionnalité utile pour ne pas révéler votre position géographique réelle aux applications qui la demandent.

De nombreuses applications demandent votre position géographique, mais vous ne souhaitez pas forcément communiquer cette information. Le tweak LocationHandle vous permet d’indiquer une fausse position. Ce tweak peut également servir à télécharger des applications ou des jeux soumis à des restrictions géographiques.

Fonctionnement

location handle 320x568 [Cydia] LocationHandle : falsifiez votre localisation GPS

Le tweak est très simple d’utilisation. Il vous suffit de chercher un endroit dans l’application, et d’activer l’interrupteur pour tromper le GPS. Vous pouvez ajouter des lieux en favoris.

Prix et disponibilité

Ce tweak est disponible sur le repo BigBoss de Cydia pour 4,99€. Contrairement à beaucoup de tweaks similaires, LocationHandle a l’avantage de fonctionner sur iOS 9.3.3.

Allez-vous télécharger LocationHandle ?

Source

6 réflexions sur “[Cydia] LocationHandle : falsifiez votre localisation GPS”

  1. L’article aurait été plus intelligent si vous parliez des différents modes offert par l’application il y’a 4 modes différents dedans.

  2. Désolé mais vu comment vous l’avez présenté ça ne m’intéresse pas. Il y a d’autres tweaks qui font la même chose et qui sont gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page