[Cydia] AppRestrict : limiter le temps d’utilisation des applications iOS

Par Bastien , le 22 septembre 2016 — AppRestrict, BigBoss, Cydia, iOS 9 - 1 minute de lecture

productivite 754x437 [Cydia] AppRestrict : limiter le temps dutilisation des applications iOS

Le tweak AppRestrict vous permet de limiter le temps d’utilisation de vos applications iOS. Un outil parfait pour les adeptes de la procrastination. 

De nos jours, de nombreuses personnes ont tendance à se laisser divertir par leurs applications et jeux smartphones durant leur temps de travail. Dans ce sens, l’iPhone peut être un véritable fléau pour la productivité.

Heureusement, le tweak AppRestrict vous permet de délimiter le temps d’usage des toutes vos applications. Grâce à cet outil, vous ne perdrez plus de temps à flâner sur Twitter, Facebook ou YouTube pendant vos heures de travail.

apprestrict [Cydia] AppRestrict : limiter le temps dutilisation des applications iOS

Il vous suffit d’ouvrir l’application AppRestrict, et de définir les heures de verrouillage pour chacune de vos apps. Par exemple, vous pouvez choisir de verrouiller Facebook de 8h00 à 17h00, afin de ne pouvoir l’ouvrir qu’après une bonne journée de travail.

Prix et disponibilité

Le tweak AppRestrict est disponible sur le repo BigBoss de Cydia pour 0,99€. Il est compatible iPhone, iPod Touch et iPad à partir d’iOS 9.

Allez-vous télécharger ce tweak ?

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.