fbpx

WhatsApp ne fonctionne plus sur certains iPhone (et Android) depuis le 1er janvier

 WhatsApp ne fonctionne plus sur certains iPhone (et Android) depuis le 1er janvier

WhatsApp vient d’exclure certains smartphones à la liste des appareils qui peuvent installer son application. Ainsi, certains iPhone, certains smartphones Android et d’autres smartphones ne peuvent plus utiliser l’application WhatsApp depuis le 1er janvier 2021.

Sur son site, la célèbre application de messagerie indique que son application est uniquement compatible avec les appareils qui utilisent iOS 9 (ou plus récent). Dans ce cas, il faut avoir au moins un iPhone 4s. En ce qui concerne les utilisateurs d’Android, ils doivent avec un smartphone tournant sous Android 4.0.3 (ou plus récent). Ajoutant par ailleurs les smartphones sous KaiOS 2.5.1 (ou plus récent), y compris JioPhone et JioPhone 2.

Le réseau social rappelle que WhatsApp ne peut être activé qu’avec un seul numéro de téléphone sur un appareil à la fois et que les iPhone jailbreakés ne sont pas supportés. La messagerie peut être utilisée dessus, mais WhatsApp ne garantit pas de support pour les utilisateurs. « Nous ne pouvons pas fournir d’assistance aux utilisateurs ayant des versions modifiées du système d’exploitation de l’iPhone », indique WhatsApp.

1 réflexion sur “WhatsApp ne fonctionne plus sur certains iPhone (et Android) depuis le 1er janvier”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page