iPhone 7 : 86 points au classement DxOMark !

iphone 7 camera e1475051571346 iPhone 7 : 86 points au classement DxOMark !

L’iPhone 7 vient de faire son entrée dans le classement DxOMark des appareils photo smartphone. Le nouveau téléphone Apple réalise un score de 86 points, contre 82 points pour l’iPhone 6s. 

Malgré toutes ses qualités photographiques, l’iPhone reste derrière le Galaxy S7 Edge, le HTC 10 et deux smartphones estampillés Sony dans le classement DxOMark, qui atteignent 88 points. Toitefois, DxO reconnaît que l’APN de l’iPhone 7 est le meilleur jamais conçu par la Pomme.

Avantages et faiblesses

Ouverture à f1.8, stabilisation optique, textures mieux rendues, et réduction de bruit sont les principales améliorations apportés par ce nouvel appareil. DxO salue aussi le traitement logiciel, et notamment le mode HDR et la balance des couleurs très réussis. Seuls points faibles, un autofocus moins performant que chez la concurrence, et des vidéos de moins bonne qualité en intérieur.

Quel est votre avis sur l’appareil photo de l’iPhone 7 ?

Source

6 réflexions sur “iPhone 7 : 86 points au classement DxOMark !”

  1. Franchement pour ce que je fais comme photo il est top je voudrais des photos Pro je prendrais un reflex !! Alors la photo n’est pas le point que je regarde le plus ! Pour moi cette iPhone 7 est génial dans l’ensemble malgré quelques bugs os qui j’espère seront réglés assez rapidement !!

  2. Je l’ai depuis moins d’une semaine et pour l’instant j le trouve parfait ? Touch ID super rapide qualité photo nickel et écran parfait mais la meilleur nouveauté reste pour moi la qualité des nouveaux haut parleurs

  3. quelque soit la version de l’iphone et ios, bien souvent il y a des défauts d images du genre le nez ou une main ou les yeux sont dédoublés ou ont une texture vraiment bizarre.
    c’est quand même anormale pour un apareil a 1100€ en version iphone 6 plus de 128 gigas.

  4. Y a pas, Apple aura toujours un train de retard concernant le dysplay: PHOTO, VIDEO, ECRANs.
    C’est pas leur truc, c’est comme ça, c’est toujours bon mais il y a bien meilleur, les Mac attendent la MAJ de leur carte graphique depuis 3 ans, les iPhones sont perdus dans la nuit, les écran Edge de Samsung ont 3 longueur d’avance.
    C’est dommage, car c’est le seul point manquant pour devenir the best of the best toutes categories.!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page