iPhone 7 : Apple augmente fortement les commandes pour le T4 !

iphone usine e1475056237996 iPhone 7 : Apple augmente fortement les commandes pour le T4 !

Selon Digitimes, Apple aurait augmenté ses commandes de composants pour l’iPhone 7 à hauteur de 20 à 30% pour le quatrième trimestre 2016. Le nouveau smartphone pommé semble rencontrer un succès bien plus important que prévu. 

Le fournisseur d’écran tactile General Interface Solution, basé à Taiwan, se frotte les mains. Ses revenus du quatrième trimestre 2016 vont largement augmenter grâce aux commandes d’Apple.

Merci Samsung et au revoir

L’iPhone 7 connaît un grand succès, grâce à l’intérêt des fans d’Apple pour le coloris Noir de Jais, mais aussi grâce aux problèmes d’explosions rencontrés par Samsung et son Galaxy Note 7. Selon un sondage mené par SurveyMonkey, 26% d’utilisateurs de Note 7 comptent passer chez Apple dès qu’ils seront remboursés.

L’iPhone 7 mérite-t-il un tel succès ?

Source

7 réflexions sur “iPhone 7 : Apple augmente fortement les commandes pour le T4 !”

  1. C’est de la connerie cette info, l’iPhone 7 rencontre pas un si gros succès que ça mais comme les gens sont conditionnés par les médias ils peuvent croire n’importe quoi.
    Bien au contraire, beaucoup ne l’achète pas parce qu’il n’y a plus la prise Jack.
    Alors des infos comme celle-ci, Pippo Pippo !!!

  2. Didier aujourd’hui bcp de monde sont en Bluetooth, autrement l’iPhone 7 est fournie avec des écouteurs lightning, et sinon il est vendu avec un adaptateur pour les autres, je vois pas pourquoi les gens serait bloqué juste par l’absence de cette prise mini jack qui est aujourd’hui useless

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page