iOS 10 est officiellement installé sur 54% des iDevices !

ios 10 e1476173534690 iOS 10 est officiellement installé sur 54% des iDevices !

C’est officiel. Apple confirme que iOS 10 est installé sur un total de 54% des iDevices. Cette version du système d’exploitation est définitivement celle qui s’est imposée le plus rapidement de toute l’histoire d’iOS. 

Pas plus tard qu’hier, une étude affirmait que la dernière version d’iOS était déjà installé sur deux tiers des iDevices (cf. iOS 10 a été adopté plus vite que toutes les autres versions). Aujourd’hui, les chiffres officiels viennent d’être publiés par Apple. En réalité, cette nouvelle version est d’ores et déjà installée sur 54% des appareils pommés.

Un nouveau record

ios 10 adoption iOS 10 est officiellement installé sur 54% des iDevices !

Les chiffres sont donc légèrement plus bas qu’annoncés par la rumeur, mais restent très impressionnants. Cette version de l’OS est bel et bien celle qui s’est propagée la plus rapidement parmi les utilisateurs. Un nouveau record qui place la barre très haute, puisque le nombre d’iDevices en circulation n’a jamais été aussi élevé.

iOS 10 et iOS 9 se partagent la Pomme

Pour les développeurs d’applications, le succès de cette version fait figure de pain béni. Ces derniers peuvent concentrer tous leurs efforts sur iOS 10 et iOS 9. Au total, ces deux versions représentent 92% du parc d’iPhone et d’iPad en circulation.

Attendiez-vous un tel succès pour iOS 10 ? 

4 réflexions sur “iOS 10 est officiellement installé sur 54% des iDevices !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page