iOS 10.1.1 : Apple lance une mise à jour mineure

ios 10 1 1 1 850x424 iOS 10.1.1 : Apple lance une mise à jour mineure

Quelques semaines après la sortie initiale de iOS 10.1.1, Apple vient de sortir une mise à jour de cette version du système d’exploitation pour iPhone et iPad. On ignore pour l’instant les changements apportés par cette version. 

Suite à cette mise à jour, le build de cette version d’iOS est désormais 14B150 au lieu de 14B100. Par le passé, de tels changements mineurs de numéro de build signifiaient simplement une mise à jour des serveurs. Par conséquent, aucune mise à jour OTA n’est à prévoir. Si vous êtes déjà sous cette version, vous n’aurez probablement pas besoin de télécharger la mise à jour d’aujourd’hui.

iOS 10.1.1, une mise à jour mineure

Rappelons qu’iOS 10.1.1 a apporté un correctif de bug pour l’application Santé. Actuellement, iOS 10.2 est disponible en version bêta et apporte la fameuse application TV présentée lors du dernier keynote en date (cf. iOS 10.2 bêta 2 est disponible dès maintenant !).

 

10 réflexions sur “iOS 10.1.1 : Apple lance une mise à jour mineure”

  1. Moi j’ai un gros problème de batterie ! Mon iPhone 6S à quelques moi seulement et est impeccable.
    Il s’éteint pour « manque de batterie » même à 60%. J’ai essayer de le restaurer, de calibrer ma batterie (pas facile puisqu’il n’attend jamais moins de 5% pour s’éteindre), mais rien n’y fait. J’ai contacter l’assistance d’Apple, ils m’ont dit qu’il n’y a pas de quoi programmer une réparation ou un échange …

    1. @juju j’ai bien peur qu’il n’y ai rien à faire, mise appart te déplacer a un Apple Store et leur mettre la pression ( disant que c’est inadmissible que tu es très déçu, finis les iPhone pour toi…) et généralement ça marche :) fait le ça vaut vraiment le coup surtout si il n’a qu’un mois ;)

    2. @jujuc’est ta sauvegarde qui est Bughée il faut que tu réinitialise ton téléphone faut que tu créer une nouvelle sauvegarde par défaut tu as peut-être tout perdre mais Elle ça elle sera prop.

    3. @juju ta batterie est morte ! 20-30% le mobile s’éteint, puis en rallumant il indique 10 ou 40%, suffit de la changer (je suis réparateur en téléphonie mobile)

      1. @borisBonjour à tous,

        Je travail dans un Apple Store Canadien, au Quebec, et pour ce qu’il s’agit de l’erreur 9, il y a en effet un problème mais il peut se résoudre en téléchargement le fichier ipsw de l’iOS 10.1, et en faisant manuellement un downgrade (shift ou option sur mac + clic sur « update » dans itunes). https://ipsw.me/

        Pour les iPhone 6S qui s’éteignent avant d’atteindre 0%, c’est un problème de calibration entre le logiciel et la batterie au niveau du system management controller du MLB. Les étapes sont simple:

        L’iPhone doit se décharger jusqu’à 0% (rebranchez le pour le rallumer s’il s’éteint, et redebranchez le pour continuer de le drainer). Une fois a 0% branchez le avec un adapteur 5W (absolument 5W, pas l’adapteur ipad de 10w ou 12w). Et vous ne pouvez pas l’utiliser durant le temps de chargement (donc chargez le durant la nuit de 0-100%). Une fois chargé, maintenez les 2 boutons pour faire un hard reset et il faut refaire ces étapes une deuxième fois. La plupart des décalibrations arrivent avec l’usage d’accessoires qui ne sont pas certifiés par apple, souvent avec certains chargeurs dans la voiture. J’espère que cela vous aideras.

  2. Moi jai eu des problemes de mises a jour dans apple store qui buguer et ne se mettais ps a jour. Puis en ce qui concerne la recherche de mise a jour logicielle elle bugue ossi on recoi un message d’erreur produite mais sans code d’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page