Super Mario Run : la date et le prix sont officiels

tim cook super mario run 850x478 Super Mario Run : la date et le prix sont officiels

Nintendo vient enfin d’annoncer la date de sortie et le prix du jeu Super Mario Run pour iOS. Le titre sera disponible gratuitement le 15 décembre sur l’App Store, tandis qu’un achat in-app de 9,99€ permettra de débloquer l’intégralité du contenu. 

Le 7 septembre dernier, Apple faisait monter le légendaire Shigeru Miyamoto sur la scène du keynote iPhone 7 pour présenter Super Mario Run, le premier véritable jeu iOS de Nintendo (cf. [Vidéo] Super Mario Run : un jeu Nintendo inédit sur iOS !). Depuis lors, le monde entier attend la sortie de ce jeu, et il est possible de s’inscrire sur l’App Store pour être notifié lors de sa sortie. De même, des stickers pour iMessage permettent d’entretenir l’impatience des joueurs.

Super Mario Run : prix et disponibilité

On savait déjà que le jeu sortirait en décembre 2016, et qu’il serait gratuit avec un achat in-app, mais Nintendo vient tout juste de communiquer les détails à ce sujet. Le jeu sortira donc le 15 décembre 2016 sur iOS pour iPhone et iPad. Il sera proposé gratuitement, mais un achat in-app de 9,99€ sera nécessaire pour profiter du contenu intégral.

4 réflexions sur “Super Mario Run : la date et le prix sont officiels”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page