WhatsApp : les appels vidéo enfin disponibles

Par Bastien , le 16 novembre 2016 , 1 commentaire — facebook, facetime, iOS, whatsapp - 1 minute de lecture

whatsapp 850x447 WhatsApp : les appels vidéo enfin disponibles

L’application de messagerie WhatsApp pour iOS propose désormais une fonctionnalité d’appel vidéo. Mieux vaut tard que jamais. 

L’application WhatsApp est l’une des messageries les plus utilisées au monde. Pourtant, c’est seulement aujourd’hui qu’elle propose une fonctionnalité d’appel vidéo, à l’instar de FaceTime, Viber ou Facebook Messenger. Grâce à cette nouvelle option, vous pourrez effectuer des appels vidéo pour contacter vos proches qui n’ont pas iOS plus facilement.

Les appels vidéo sur WhatsApp, une fonctionnalité très attendue

whatsapp video WhatsApp : les appels vidéo enfin disponibles

Cette fonctionnalité est très simple à utiliser. Il suffit de presser le bouton en forme de caméra au sein d’une conversation pour demander à la personne d’allumer sa webcam. L’interface, très épurée, est similaire à celle de Messenger. On retrouve simplement des boutons pour décrocher, pour couper le micro, et pour alterner entre caméra frontale et caméra dorsale. La mise  à jour est en cours de déploiement. Si vous ne bénéficiez pas encore de cette fonctionnalité, cela ne devrait plus tarder.

[app 310633997]

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 17 novembre 2016 à 12 h 00 min, kourross a dit :


Maintenant il manque appli pour i pad


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.