iPhone 8s : une première rumeur sur l’appareil photo

 

camera iphone 1 iPhone 8s : une première rumeur sur lappareil photo

Les analystes de KGI dévoilent aujourd’hui une première rumeur sur l’iPhone 8s. Selon le rapport, tous les smartphones pommés de 2018 disposeraient d’un double appareil photo. 

À l’heure actuelle, seul l’iPhone 7 Plus de 5,5 pouces dispose d’un double appareil photo numérique. D’après KGI, il en sera de même pour l’iPhone 8 de 2017. Toutefois, à partir de 2018, le modèle de 4,7 pouces serait également pourvu d’un double objectif. Le but est tout simplement de vendre davantage d’iPhone Plus, car cette version rapport plus d’argent à la Pomme. 

Un iPhone 8s 4,7 pouces avec double appareil photo

Rappelons que le double objectif permet de prendre des photos plus nettes, plus rapidement, et d’utiliser un effet de flou sur les portraits, le fameux effet Bokeh (cf. [Vidéo] iOS 10.1 : découvrez le Mode Portrait !). KGI précise en revanche que l’iPhone 8 4,7 pouces de 2017 disposerait d’une technologie de stabilisation optique, au même titre que la version Plus.

Source

5 réflexions sur “iPhone 8s : une première rumeur sur l’appareil photo”

  1. je reçois mon Galaxy S7 semaine prochaine! Après 8 ans en compagnie d’iPhone, je pense me tourner vers le bon chemin.
    De toute façon depuis ios 8 le jailbreak est mort, et sans jailbreak, seul la pureté et la simplicité d’iOs reste l’atout des iPhones, pour le reste, ils sont dépassé de loin par la concurrence, et ce depuis déjà qques années…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page