Le MacBook Pro 2016 est désormais disponible dans la plupart des Apple Store. Dans ce contexte, la Pomme dévoile Bulbs, une publicité vidéo pour le nouveau laptop.
La publicité Bulbs met en avant les nombreux progrès effectués par l’humanité au fil de siècles. Durant cette vidéo d’1 minute et 30 secondes, la Pomme revient sur les grandes inventions et les découvertes majeures réalisées au cours de l’Histoire, comme la gravité, le vol ou la machine à écrire. On retrouve également l’ampoule électrique, comme le laisse présager le nom du spot.
Le spot Bulbs présente la Touch Bar comme une nouvelle révolution
https://www.youtube.com/watch?v=ROEIKn8OsGU
On aperçoit même un vieil iPhone, mais étrangement, la MacBook Pro ne fait pas d’apparition. Sa silhouette se profile brièvement juste avant la fin de la pub, mais c’est seulement dans les 7 dernières secondes qu’on voit la Touch Bar en action. En tous les cas, le message est clair. Apple considère son nouveau MacBook Pro comme une véritable révolution.
Un commentaire
Aïe 2700€ arfff ………..nan pas pour moi (abusé)