[Vidéo] Le jeu Doom peut tourner sur la Touch Bar !

touch bar 1 850x425 [Vidéo] Le jeu Doom peut tourner sur la Touch Bar !

L’ingénieur Facebook Adam Bell est parvenu à lancer le légendaire FPS Doom sur la Touch Bar du MacBook Pro. Une prouesse amusante à découvrir en vidéo. 

Le célèbre jeu vidéo Doom est souvent utilisé pour évaluer les limites du matériel informatique minimaliste. Avec une hauteur de 60 pixels seulement, la Touch Bar est tout de même capable de faire tourner le soft grâce aux efforts d’Adam Bell. Ce portage ne sert strictement à rien, puisque l’écran est trop petit pour jouer au jeu, mais a le mérite de faire sourire.

La Touch Bar, gadget ou révolution ?

Ce petit écran OLED est une innovation plaisante de la part d’Apple, mais il est encore trop tôt pour déterminer si cette invention sera réellement utile au quotidien ou s’il s’agit seulement d’un gadget expérimental. On ignore également si ce panneau tactile restera l’apanage du MacBook Pro ou si Apple compte l’adapter à d’autres Mac et peut-être au Magic Keyboard (cf. Magic Keyboard : un concept avec Touch Bar intégrée).

Source

1 réflexion sur “[Vidéo] Le jeu Doom peut tourner sur la Touch Bar !”

  1. Ok… il y a une certaine prouesse à faire tourner un jeu sur une définition aussi serrée. Mais je vois pas l’intérêt… a part aimer ce casser la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page