Magic Keyboard : un concept avec Touch Bar intégrée

magic keyboard 850x478 Magic Keyboard : un concept avec Touch Bar intégrée

Depuis la présentation du MacBook Pro 2016 et de sa Touch Bar, certains utilisateurs rêvent de voir un nouveau Magic Keyboard équipé du fameux panneau tactile. Dans ce contexte, l’utilisateur du forum américain Reddit Hazza42 présente un concept 3D de toute beauté. 

On retrouve un design similaire à celui du Magic Keyboard actuel, avec une couleur entre l’Argent et le Gris Sidéral, agrémenté de touches noires d’une grande élégance. En haut du clavier, on retrouve donc la Touch Bar OLED est ses différentes fonctionnalités.

magic keyboard 2 850x478 Magic Keyboard : un concept avec Touch Bar intégrée

L’arrière du clavier présente un port Lightning pour la recharge. En effet, l’intégration d’un écran tactile risquerait de consommer beaucoup d’énergie. Notons également la présence d’un pavé numérique sur la droite, chose qu’Apple a pourtant supprimé de ses claviers sans fil.

Un Magic Keyboard utopique

magic keyboard 3 850x478 Magic Keyboard : un concept avec Touch Bar intégrée

Dans le monde réel, un Magic Keyboard avec Touch Bar serait probablement trop cher pour la plupart des consommateurs, et son autonomie serait jugée trop faible. On peut toutefois espérer que la Pomme dévoile un tel clavier en même temps que les futurs iMac, Mac Pro et Mac Mini.

Source

2 réflexions sur “Magic Keyboard : un concept avec Touch Bar intégrée”

  1. J’avais pas vu le port Lightning, ça change tout, à condition que grâce à ce port on puisse l’utiliser sans bluetooth ou autre technologie nocive du style. Mais bon c’est un concept.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page