iPhone 8 : vers un nouveau record de ventes selon KGI

iphone 8 1 850x478 iPhone 8 : vers un nouveau record de ventes selon KGI

Selon KGI, l’iPhone 8 de 2017 pourrait battre le record de ventes établi par l’iPhone 6 de 2014. Les nombreuses nouveautés apportées par ce smartphone permettraient à la Pomme d’atteindre un niveau de demande encore inégalé…

D’après KGI, l’iPhone 8 et ses trois déclinaisons (cf. L’iPhone 7s sortirait en même temps que l’iPhone 8 !) pourrait s’écouler à 120-150 millions d’exemplaires au cours du deuxième semestre de 2017. Le record de ventes établi par l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, avec 110-120 millions d’unités écoulées sur le même temps, serait donc battu.

Des iPhone 8 pour tous les portefeuilles

Ce succès serait le fruit d’un savant calcul. L’iPhone OLED haut de gamme encouragerait les clients les plus fortunés à mettre à jour leur équipement, tandis que les clients les moins aisés opteraient pour le modèle 4,7 pouces.

Les trois modèles disposeraient d’un châssis en verre, d’un bouton Home tactile, et d’un système de recharge sans fil. Par conséquent, même la version la plus abordable serait attrayante pour les consommateurs.

Source

coque iphone 13 iPhone 8 : vers un nouveau record de ventes selon KGI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page