Plex Media Player est désormais gratuit pour Mac et iOS

plex 850x478 Plex Media Player est désormais gratuit pour Mac et iOS

Le lecteur multimédia Plex Media Player est désormais gratuit pour Mac et iOS. Jusqu’à présent, ce service était tarifé cinq euros par mois. 

Le Plex Media Player est un lecteur multimédia disponible sur de nombreuses plateformes desktop et mobiles, des consoles de jeux et des télévisions connectées. Les principaux atouts de cette application sont une interface attrayante, des paramètres précis, et de nombreuses fonctionnalités. Ce lecteur prend en charge les sous-titres, et autorise les plugins tiers.

Un add-on Plex Media Player pour Kodi

En parallèle, un add-on pour Kodi propose de profiter de l’expérience immersive Plex au sein du lecteur multimédia Kodi. Cet add-on propose les mêmes fonctionnalités de découverte de serveur, de changement d’utilisateur, de navigation dans la bibliothèque et de lecteur multimédia que l’application d’origine. Pour l’heure, cet add-on requiert un abonnement Plex Pass.

Le Plex Media Player pour Mac est disponible gratuitement sur le site de Plex. Il nécessite OS X 10.0 Mavericks au minimum et ne fonctionne qu’en mode 64 bits. L’application pour iPhone et iPad est disponible sur l’App Store.

[app 383457673]

10 réflexions sur “Plex Media Player est désormais gratuit pour Mac et iOS”

  1. Pour ma part je n’ai jamais payé l’application Plex tout en ayant un Server Plex gratuit (sans Plex Pass). Je ne comprends pas comment cela fonctionne exactement, mais c’est mon cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page