fbpx

L’analyste Gene Munster quitte Piper Jaffray

gene munster 850x424 Lanalyste Gene Munster quitte Piper Jaffray

Depuis de nombreuses années, Gene Munster est réputé comme l’un des plus grands analystes Apple du monde. Aujourd’hui toutefois, le spécialiste a décidé de quitter la banque d’investissement Piper Jaffray pour créer son propre fonds d’investissement. 

Après 20 ans de bons et loyaux services, Gene Munster a décidé de quitter Piper Jaffray. L’analyste affirme qu’il s’agit d’un départ douloureux, après avoir passé sa carrière tout entière au sein de la firme, mais se dit très excité par ce nouveau départ.

Loup Ventures, le fonds d’investissement de Gene Munster

La firme que compte développer Munster est un fonds d’investissement pour la recherche basé à Minneapolis et New York. Elle portera le nom de Loup Ventures, et sera co-dirigée par Andrew Murphy et Doug Clinton.

 

Ce fonds d’investissement sera focalisé sur les technologies de réalité virtuelle, de réalité augmentée, d’intelligence artificielle et de robotique. Rappelons que Munster a prédit, plus tôt cette année, que iOS serait compatible avec la réalité virtuelle d’ici deux ans (cf. Des casques VR Made For iPhone en 2018 ?).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page