[Vidéo] : voici le premier iPhone « Blanc de Jais »

iphone 6 blanc jais [Vidéo] : voici le premier iPhone Blanc de Jais

Il y a quelque temps, nous vous parlions d’un iPhone Jet White (cf. iPhone 7 Jet White : une nouvelle version blanc nacré ?). Aujourd’hui, une vidéo présentant ce modèle a fait son apparition sur la toile. 

Nous apercevons 2 iPhone : l’un de 4,7 pouces, et l’autre de 5,5 pouces. Leur design est similaire à celui des iPhone 7 actuels, et reprennent parfaitement le côté brillant et l’effet « miroir », présents sur le coloris Noir de Jais (Jet Black) que propose Apple en ce moment.

Il est impossible d’évaluer l’authenticité de cette vidéo, partagée par Sonny Dickson, mais tend à inspirer confiance. De plus, il est fort probable que le Pomme commercialise un modèle pareil, au vu du succès qu’a remporté l’iPhone 7 Noir de Jais. Si tel est le cas, les iPhone 7s et l’iPhone 8 de 2017 devraient être les premières variantes disponibles en Blanc de Jais.

Source

7 réflexions sur “[Vidéo] : voici le premier iPhone « Blanc de Jais »”

  1. C’est pas des iPhones mais des coques, regardez bien le trou de l’appareil photo de la petite coque et le logo apple de la grande, lorsqu’il passe devant le porte-feuille noire qui est à l’arrière-plan on voit le portefeuille à travers les trous des coques…

  2. C’est pas des iPhones mais des coques, regardez bien le trou de l’appareil photo de la petite coque et le logo apple de la grande, lorsqu’il passe devant le portefeuille marron qui est à l’arrière plan on voit bien le portefeuille derrière à travers les trous des coques…

  3. Ce sont juste deux façades arrière
    Ce ne sont pas des iPhone complets
    Sur celui de droite on voit par transparence dans la pomme
    Sur celui de gauche, on distingue la fente vide de la carte Sim
    Je pense que c’est juste quelqu’un qui s’est bien amusé avec de la peinture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page