AirPods : des soucis d’autonomie avec le boîtier de rechargement

airpods e1481311644672 AirPods : des soucis dautonomie avec le boîtier de rechargement

Il y a quelques jours, les AirPods ont été commercialisés par Apple, après une longue attente (cf. Les AirPods disponibles à l’achat sur l’Apple Store en ligne !). Si les premiers retours ont été globalement satisfaisants, certains utilisateurs se sont plaints d’un souci de batterie avec le boîtier de rechargement des écouteurs. Ce dernier, étant censé tenir jusqu’à 24 heures, aurait perdu 85% de charge en une nuit, ce qui est très en-dessous de la normale. 

Apple a remplacé les AirPods défectueux

Un utilisateur, qui a posté son témoignage sur Reddit explique que la Pomme a remplacé sans souci ses AirPods, lorsqu’il s’est rendu à l’Apple Store pour signaler le problème, à la suite d’un rendez-vous infructueux avec un Genius.

Les causes du souci sont indéterminées

Nous ne savons pas pour l’instant si ce souci ne concerne que des cas isolés, ou s’il s’agit d’un problème à plus grande échelle. Toutefois, si les plaintes se multiplient, Apple devrait rapidement mettre en place un système de remplacement, afin de dédommager tous les utilisateurs, gratuitement bien entendu.

Avez-vous rencontré un tel souci avec vos AirPods ?

Source

5 réflexions sur “AirPods : des soucis d’autonomie avec le boîtier de rechargement”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page