fbpx

MacBook : Intel Kaby Lake et 32Go de RAM dès cette année

macbook kaby lake 850x425 MacBook : Intel Kaby Lake et 32Go de RAM dès cette année

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, tous les modèles de MacBook pourraient bénéficier d’une mise à jour en 2017 avec la nouvelle génération de processeurs Intel Kaby Lake. Par ailleurs, les modèles 15 pouces seraient proposés en version 32Go de RAM.  

Dans le cadre du CES 2017, Intel a récemment dévoilé des processeurs Kaby Lake pour Mac (cf. [CES] Mac : Intel annonce les processeurs Kaby Lake). Suite à cette annonce, Ming-Chi Kuo prédit que le premier modèle à profiter du nouveau processeur sera le MacBook 12 pouces. Le nouveau laptop serait produit massivement au deuxième trimestre de cette année avec également une nouvelle option 16Go de RAM.

Au troisième trimestre 2017, les MacBook Pro 13 et 15 pouces profiteront également d’une mise à jour. Enfin, Apple proposerait aussi un modèle 15 pouces avec 32Go de RAM. Cette puissante machine se destinerait aux utilisateurs les plus exigeants.

Des ventes de MacBook en hausse en 2017

Kuo prédit par ailleurs que les ventes de Mac devraient augmenter en 2017. Selon lui, les ventes ont été principalement atténuées en 2017 par les délais de production. Malgré tout, les ventes du MacBook Pro Touch Bar ont été plus conséquentes que prévu. En revanche, le modèle 13 pouces sans Touch Bar se vend mal, et l’analyste présage que la Pomme réduira prochainement son prix pour écouler les stocks.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page