App Store : les développeurs pourront répondre aux avis

app store 1 850x425 App Store : les développeurs pourront répondre aux avis

Dans le cadre de la sortie de iOS 10.3 bêta 1, Apple annonce que les développeurs d’applications pourront bientôt répondre aux avis laissés par les utilisateurs sur l’App Store. Cette fonctionnalité sera implémentée lors de la sortie d’iOS 10.3 en version définitive. 

Depuis bien longtemps, les développeurs d’applications iOS demandent à Apple des solutions pour mieux interagir avec les utilisateurs. Leurs prières ont enfin été entendues, puisqu’il leur sera bientôt possible de répondre directement aux commentaires laissées sur l’App Store.

Un outil de défense pour les développeurs App Store

Les développeurs pourront ainsi se défendre contre les critiques infondées. Bien entendu, les utilisateurs pourront dénoncer les développeurs qui abuseront de ce système. La fonctionnalité sera implémentée sur les App Store iOS et macOS dans les mois à venir.

En parallèle, Apple a également décidé de modifier le système de demande d’avis des applications iOS. Dorénavant, une API permet aux développeurs de choisir à quel moment l’application demande un avis ou une notation.

Source

 

1 réflexion sur “App Store : les développeurs pourront répondre aux avis”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page