WWDC 2017 : des lunettes AR connectées au rendez-vous ?

apple iglasses WWDC 2017 : des lunettes AR connectées au rendez vous ?

L’AR (réalité augmentée) et la VR (réalité virtuelle) semblent réellement capter l’attention d’Apple ces derniers temps. Les dernières rumeurs avancent d’ailleurs que l’iPhone 8, qui sera présenté en septembre prochain a de fortes chances d’être compatible avec ces technologies très en vogue en ce moment. 

Des lunettes connectées signées Apple ?

Un post publié par le blogueur et entrepreneur Robert Scoble sur son compte Facebook nous met la puce à l’oreille quant à l’éventuelle présentation de lunettes connectées compatibles AR par Apple, lors de la WWDC 2017 (la conférence annuelle principalement destinée aux développeurs).

Scoble se base sur un brevet récemment déposé par la firme californienne auprès de l’USPTO, l’organisme américain en charge des brevets, bien que celui-ci soit difficile à décrypter, car dépourvu de schémas. Nous savons en revanche que l’appareil en question serait doté d’une caméra et servirait à diffuser des informations.

Bien que quelque peu floue, cette information peut donc tout à fait s’avérer correcte. Réponse dans quelques mois, lors de la WWDC d’Apple, qui se tiendra, si les dates habituelles sont respectées, en juin prochain.

Source | Via Robert Scoble

3 réflexions sur “WWDC 2017 : des lunettes AR connectées au rendez-vous ?”

      1. @Bastien Lepine tout à fait d’accord avec vous je ne pense pas qu’il ai déjà essayé pour en parler ainsi. Personnellement, j’ai déjà essayé et je trouve ça très bien fait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page