AAPL : comment Apple peut atteindre une valeur d’1 billion de dollars
Si l’action AAPL gagne 40% de valeur, Apple atteindra une valeur de 1 billion de dollars. Voici comme cette hausse pourrait survenir.
Suite à la récente hausse de l’action AAPL, Apple vaut désormais 720 milliards de dollars (cf. AAPL : nouvau record à l’approche du keynote). Si l’action prend encore 40% de valeur, pour atteindre le cap des 189 dollars, Apple aura une valeur de 1 billion de dollars.
Une hausse AAPL de 40% suffit à la Pomme pour atteindre le billion
Cette hausse semble considérable mais elle est désormais de l’ordre du possible. Le fiasco du Galaxy Note 7, les attentes autour de l’IPhone 8, pourrait permettre à la Pomme de jouir d’une forte croissance (cf. BTIG : Apple devrait connaître une forte croissance en 2017-2018).
Pour atteindre l’objectif que s’est fixé Apple pour le prochain trimestre, les ventes d’Apple doivent augmenter de 5% par rapport à l’an dernier au minimum. En réduisant le prix de l’iPhone 7 en Chine, la firme pourrait également récupérer des parts de marché. La croissance des services devraient aussi permettre à la Pomme de se rapprocher du billion. Son partenariat avec IBM devrait également l’aider à progresser sur le marché professionnel.
Commentaires
Le 2 mars 2017 à 13 h 50 min, amo98 a dit :
Il ne manquerait pas quelques zéro à la fin de votre premier paragraphe ? "1 milliard" soit 1000 milliards, soit 1 billion, mais la Ca va pas.
Le 2 mars 2017 à 13 h 53 min, Kreeger a dit :
C'est tellement indécent comme montant. Quand les gens crèvent à côté ou n'ont même pas les moyen de se soigner ou de faire des études c'est honteux. Mais bon c'est la société dans laquelle on vit qui autorise ça!
Le 2 mars 2017 à 14 h 52 min, Noay a dit :
@Kreeger ils ne sont pas responsables de la misère du monde malheureusement.
Le 2 mars 2017 à 18 h 38 min, Maverick73 a dit :
@Kreeger
Les gens qui se trouvent dans ce genre de configuration n'achètent pas de iPhone ?, je pense !
Laisser un commentaire