Durant la nuit dernière, Apple a mis en ligne une nouvelle publicité de 45 secondes sur la page web de HomeKit. Par ailleurs, la page bénéficie d’un relooking complet.
La nouvelle publicité pour HomeKit met en avant les possibilités offertes par l’application Home sur iOS 10. Tout commence avec une femme qui se réveille et demande à Siri de lancer le scénario matinal. La machine à café et les autres appareils de la cuisine s’allument alors automatiquement. La femme va ensuite ajuster la température de sa maison à l’aide du Honeywell Lyric Thermostat. Elle verrouille également sa porte grâce à la serrure connectée Kwikset.
Par la suite, la femme lance un autre scénario programmé pour le visionnage de films. Les volets se ferment, la luminosité diminue. Enfin, le dernier scénario lui permet d’éteindre la lumière et de réduire la température avant de quitter son domicile. La vidéo n’est pas encore sur la chaîne YouTube d’Apple, mais peut être visionnée sur le site officiel Home à cette adresse.
La page HomeKit s’offre un relooking
Sur la page web de Home, l’en tête et l’image ont été modifiés avec le slogan « Your home at your command » (votre maison à vos ordres). S’en suite une description écrite des possibilités offertes par Home.