[Vidéo] Apple Healthcare : un monde où Apple remplace les médecins

apple healthcare 850x438 [Vidéo] Apple Healthcare : un monde où Apple remplace les médecins

Hier, le Républicain Jason Chaffetz a créé l’hilarité et le scandale en affirmant que la raison pour laquelle les Américains les plus pauvres ne peuvent financer les soins dont ils ont besoin est l’iPhone. Aujourd’hui, Conan O’Brien répond à ces propos absurdes avec une fausse publicité parodique intitulée Apple Healthcare.

Pour Jason Chaffetz, les Américains ont le choix. Dans une interview accordée à CNN au sujet du remplacement du ObamaCare, le Républicain a affirmé que les Américains défavorisés feraient mieux de financer leurs soins de santé plutôt que d’investir dans un iPhone flambant neuf.

En guise de réponse, Conan O’Brien réalise une fausse publicité intitulée Apple Healthcare. Dans cette vidéo, les produits Apple permettent d’effectuer des prises de sang, de prendre la température ou de vérifier si une tumeur est maligne.

Les Earpods servent de pansements, les claviers servent de plâtre, et les chargeurs permettent d’effectuer prises de sang et transfusions. Effectivement, un tel système permet de résoudre la débâcle du système de santé américain. Les Américains n’auraient plus besoin de choisir…

Source

2 réflexions sur “[Vidéo] Apple Healthcare : un monde où Apple remplace les médecins”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page