Benchmark Samsung Galaxy S8 : le duel avec l’iPhone 7

galaxy S8 benchmark 850x567 Benchmark Samsung Galaxy S8 : le duel avec liPhone 7

Présenté hier, le nouveau Samsung Galaxy S8 fait déjà l’objet de premiers benchmarks. L’occasion de découvrir ce que vaut réellement ce nouveau smartphone au design aguicheur.

Pour l’heure, seul le Samsung Galaxy S8 équipé d’un processeur Exynos 8895 a été benchmarké. Il est possible que la version pourvue d’un Snapdragon 835, qui sera notamment commercialisée en France, diffère légèrement en termes de performances, même si Samsung garantit le contraire.

samsung 1 1 Benchmark Samsung Galaxy S8 : le duel avec liPhone 7

Sur AnTuTu 6, le Galaxy S8 l’emporte de peu face à l’iPhone 7 Plus, et écrase littéralement les appareils Android muni d’un Snapdragon 821.

Le Galaxy S8 dépasse le Huawei P10 Plus sur Geekbench mais reste inférieur à l’iPhone 7 en single-core

samsung 2 1 Benchmark Samsung Galaxy S8 : le duel avec liPhone 7

Sur Geekbench 4, le Galaxy S8 se hisse en première place du classement multi-core. Son processeur dépasse largement le Kirin 960 dont est équipé le Huawei P10 Plus. Le Exynos et le Kirin sont tous deux basés sur un GPU Mali G-71, mais le processeur de Huawei est muni de cœurs A73 de base tandis que ceux de la puce Samsung sont personnalisés.

 Benchmark Samsung Galaxy S8 : le duel avec liPhone 7

En single-core, toutefois, malgré une hausse des performances, le Galaxy S8 reste inférieur à l’iPhone 7 Plus. Apple conserve la couronne dans cette catégorie.

Source

3 réflexions sur “Benchmark Samsung Galaxy S8 : le duel avec l’iPhone 7”

    1. @Atoumic3
      Exact la version exynos c’est pour l’Europe et le snapdragon pour les USA et l’Asie, avant en Europe il y avez les snapdragon dans les galaxy S2/3/4 et à partir du S5 ils on mis dès processeur exynos pour les modele européens si je me trompe pas, et le note 4 lui a un processeur snapdragon pour la version UE quand au note 5 jamais commercialiser en France il y aussi le note edge mais il n’a pas connue un grand succès comparer à toute la gamme des note car il avait seulement un cote de l’écran qui était incurver.

  1. geromeq@gmail.com

    Mouais comparer un téléphone même pas encore sorti avec des téléphones déjà commercialisé depuis longtemps c’est inutile attendons l’iPhone 8 déjà que l’iPhone 7 rivalise je pense que le 8 va faire très mal !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page