iOS 10.3 libère de l’espace de stockage sur les iDevices

iOS 10 iOS 10.3 libère de lespace de stockage sur les iDevices

Selon de nombreux utilisateurs, la mise à jour iOS 10.3 permet de libérer de l’espace de stockage sur iPhone et iPad. On ignore pour l’instant quelle est la cause de ce phénomène.

La mise à jour iOS 10.3, disponible depuis lundi dernier, apporte son lot de nouvelles fonctionnalités au système d’exploitation d’Apple. Elle semble par ailleurs apporter un autre bénéficie qu’Apple n’avait pourtant nullement spécifié.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs se réjouissent de constater que cette nouvelle version permet de libérer un peu d’espace de stockage ! On ignore la cause exacte de ce phénomène.

Un changement lié au système de fichiers iOS 10.3 ?

Rappelons qu’iOS 10.3 propose une nouvelle version du système de fichiers, dont les effets pourraient être bénéfiques sur la mémoire de l’appareil. De même, il est possible que le nouvel OS soit tout simplement plus léger que les précédents. Quoi qu’il en soit, personne ne se plaindra de cette agréable surprise.

Source

12 réflexions sur “iOS 10.3 libère de l’espace de stockage sur les iDevices”

  1. Je confirme j’ai acquis un iPhone 7 Plus hier il était sous iOS 10.2 au premier démarrage j’avais 119GB disponible et après avoir réinstalle en 10.3.1 j’ai gagné environ 5GB c’est pas grand chose sur un stockage aussi gros mais ça fait plaisir ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page