iPhone 7 v. Galaxy S8 : test de résistance aux chutes (vidéo)

galaxy S8 iphone 8 iPhone 7 v. Galaxy S8 : test de résistance aux chutes (vidéo)

Le Galaxy S8 a été annoncé il y a quelques jours (cf. Samsung présente les Galaxy S8/S8+ : prix, caractéristiques et date de sortie), et les premiers comparatifs l’opposant à l’iPhone 7, dernier smartphone d’Apple n’ont pas tardé à faire surface (cf. Apple iPhone 7 vs Galaxy S8 de Samsung : le comparatif en vidéo). Aujourd’hui, c’est un test d’un nouveau genre auquel nous avons droit : celui de la resistance aux chutes. 

Dans une vidéo d’un peu plus de 5 minutes, TechRax fait subir aux derniers flagships d’Apple et de Samsung 2 tests : une chute sur le coin et une chute sur la face avant.

Pour la première épreuve, le Galaxy S8 comme l’iPhone 7 sortent indemnes (en dépit de quelques égratignures). En revanche, le résultat est moins satisfaisant côté Apple pour la seconde épreuve, puisque le smartphone pommé subit de lourds dommages au niveau de l’écran qui n’est plus utilisable. De plus, on remarque que le verre de la dalle est totalement brisé, contrairement à celui du Galaxy S8 qui est moins endommagé.

Pensez-vous que ce test reflète réellement la réalité ?

Source

7 réflexions sur “iPhone 7 v. Galaxy S8 : test de résistance aux chutes (vidéo)”

  1. Les tests ont trop de données variable le s8 ne tombe pas vraiment sur la face il prend le choc sur un des coins avant de se retrouver vraiment sur la face tandis que l’écran de l’iPhone prend le choc de plein fouet

  2. A l’auteur: la réponse est dans la question. Et arrêtez de nous prendre pour des idiots. Merci. Je ne comprends pas ce besoin de relayer ces articles déjà moulte fois commentés sur d’autres sites, et arrivant à la même conclusion (..ce test ne vaut rien) ?!?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page