Le jailbreak d’iOS 10.3.1 réussi par PanGu sur un iPhone 7 !

jailbreak pangu ios 10 3 Le jailbreak d’iOS 10.3.1 réussi par PanGu sur un iPhone 7 !

Il ne faut décidément plus compter sur Luca Todesco pour la sortie d’un jailbreak untethered compatible avec toutes les versions d’iOS 10 en date ainsi que tous les iDevice. L’équipe PanGu, déjà connue sur la scène du jailbreak semble prendre le relais, et a réussi à déplomber un iPhone 7 sous iOS 10.3.1 !

La team est parvenue à mettre la main sur quelques failles jusqu’ici méconnues d’Apple afin d’injecter son programme sur un iPhone 7 (qui demeure incompatible avec l’outil Yalu de Luca Todesco). Le groupe a dévoilé des photos en guise de preuve, où nous pouvons voir que le jailbreak est bel et bien réussi (cf. image ci-dessus) ; l’application PanGu étant lancée sur l’appareil.

Pour l’heure, nous ignorons si l’équipe PanGu a l’intention de rendre son jailbreak public ; toutefois, cela a de fortes chances d’arriver, si elle parvient à confectionner une version stable et fonctionnelle de son déplombage dans les prochains jours. Armons-nous de patience en attendant d’en savoir plus !

Source

34 réflexions sur “Le jailbreak d’iOS 10.3.1 réussi par PanGu sur un iPhone 7 !”

      1. @Willy le sage Reste en 10.2.1 aux cas où, mais sauvegardes les shsh de ton appareil, ont vas sûrement avoir des news prochainement, mais si Apple sort ios 10.3.2 version finale, met à jour en 10.3.1 avant qu’il soit plus signé. Après à toi de voir

    1. Salut Leila ! Mais non il fonctionnera sur tout les appareils 64 bits c’est juste qur l’iPhone 7 peut etres jailbreak et comme les autres et c’est cool ducoup car peut etres la faille serait incompatible pour l’iPhone 7 mais il est compatible donc il vont me sortir ce jailbreak ! ( normalement ) voilà !

  1. Moi perso je passe direct en 10.3.1 Pangu vont sûrement sortir un outil stable pas comme Todesco qui au final a tout laissé tombé et n’a même pas réussi à sortir un truc potable pour l’iPhone 7

  2. Bonjour petite question : j’ai un iphone 7+ sous ios 10.1.1 vaut il mieux faire le jailbreak beta de tudesco ou passer sous ios 10.3.1 et espérer un jailbreak de pangu ? Ps mes shsh 10.1.1 sont sauvegardés mais j’ai pas de mac…

  3. Moi je pense que Pangu ne va pas sortir tout de suite, il vont attendre iOS 11 et l’iPhone 8 afin de sortir le jailbreak directement sur le nouveau model, médiatiquement ça aurait plus d’impact pour eux … et puis ils vont pouvoir tester et affiner sur tout les versions bêta qui vont arriver… il n’y a que si iOS 11 bouche certaines failles qui le sortiront plus tôt ….

      1. @Maxime Méar mon avis c’est de la merde ? Tu doit avoir la science infuse pour sortir ça ?
        Car je ne sais pas si tu est au courant mais Pangu a déjà fait ça à l’époque iOS 7.x, ils ont annoncé le jailbreak, mais on l’a eu plus de six mois plus tard ^^ donc bon ….

        Et je vais t’expliquer la logique de la chose car ça n’a pas l’air évident pour toi :

        Premièrement un jailbreak c’est des mois voir des années de recherches pour trouver des failles

        deuxièmement, iOS 10.3.1 est une version mineur d’iOS il n’y a pas de grand changement a par quelque correctifs, et iOS 10 à déjà u un jailbreak..

        troisièmement, les failles sont de plus en plus dur à trouver (suffit de voir le temps que met un jailbreak à sortir entre chaque version d’iOS)

        Quatrièmement dans six mois sort iOS 11 en GM, et les nouveaux iPhones,

        donc est ce que ça vaut le coup de balancer un jailbreak maintenant ? Ou d’attendre six mois pour une version majeur d’iOS, et avoir l’impact médiatique du « on la cracker day one » …

        C’est une suite logique tout simplement …et ça c’est déjà produit par le passé

        Ce qui paraît évident pour certain, est très difficile à comprendre pour d’autre ….

    1. Ok bon désolé ton avis c’est pas de la merde, ton avis à du sens mais un mec qui a participer à la conférence dit que panGu prévoit de sortir le jailbreak dans 1 semaine, c’est une source fiable…apres évidement c’est à panGu de voir mais vu comment on a eu des soucie à jailbreaker ios 10…pour moi il vont le sortir apres il peuvent pas le sortir Maintenant On ne sais pas mais cette source est fiable… et puis l’assistance PP à acceptée de travailler avec PanGu, pourquoi panGu veulent travailler avec PP d’après toi? Parce que ils comptent le sortir et cela sort de une source fiable et pas des rumeurs qui circulent à droite à gauche

      1. Nan normalement c’est un unthetered. Un hacker peu connue me la dis et faut le croire car il y a 3 semaine il ma dis qu’il il aurait un jailbreak iOS 10.3 et iOS 10.3.1 en mai donc sa sera un unthetered pour ma par

  4. Les gens, prenez votre mal en patience et attendez
    PanGu n’a toujours pas fait d’annonce officielle meme si on trouve toutes les sources possibles et imaginables qui nous affirment que le JB va sortir
    Oui il est tres probable que ça sorte (appareils 64 bits, iOS 10.3 / 10.3.1) mais pour l’instant restez sur votre version actuelle, gardez vos blobs bien au chaud et gérez bien la chose en passant en 10.3.1 des que PanGu nous aura montré leur talent. C’est relou de voir des gens précipités qui demandent « Wen JB iOS 10.3.2 ETA ??? » Parce que ils ont pas assez réfléchi

    Sur ce, wait&see ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page