Jailbreak : plusieurs failles de sécurité corrigées sur iOS 10.3.2

ios 10 jailbreak 1 e1482490875193 Jailbreak : plusieurs failles de sécurité corrigées sur iOS 10.3.2

Apple a relâché hier la version finale d’iOS 10.3.2 après quelques versions bêta (cf. iOS 10.3.2 disponible pour iPhone, iPad et iPod touch). Sur son site, Apple affirme avoir corrigé plusieurs failles de sécurité. 

Au total, la Pomme a comblé 23 vulnérabilités, dont il est possible de retrouver le détail à cette adresse. En termes de sécurité, cela ne peut être que rassurant. Toutefois, le jailbreak est mis en péril, puisqu’il se peut que certaines failles utilisées par le jailbreak PanGu d’iOS 10.3.1 (cf. Le jailbreak d’iOS 10.3.1 réussi par PanGu sur un iPhone 7 !) aient été bouchées.

Ainsi, si vous disposez d’un iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 10.3.1 ou version inférieure, il est déconseillé d’effectuer cette mise à jour, si vous attendez un jailbreak. En effet, la sortie d’un déplombage signé PanGu ne saurait tarder.

Attendez-vous la sortie d’un jailbreak ?

Source

22 réflexions sur “Jailbreak : plusieurs failles de sécurité corrigées sur iOS 10.3.2”

  1. Mais quel jailbreak??? Ça fait des plombes que tout l’monde en promet un et que dalle!!! Ça va bientôt faire une année que j’ai mon i7 et toujours rien, alors m…. quoi!

    1. @Biborne

      N’importe quoi, comme s’il fallait acheter un iPhone juste pour un hypothétique jealbreake. C’est même dommage en fait

    2. Je n’ai pas honte de le dire, j’ai en parti acheter mon Iphone dans l’espoir d’avoir un Jailbreak… au delà de ca je suis plus à l’aise avec un Iphone non « jailbreaké » qu’avec un Android…
      le but du jailbreak ou du root c’est de pouvoir faire ce que l’on veut avec son téléphone, l’impression d’être un peu le Maitre, bien sûr grâce à l’aide programmeurs qui propose des milliers de tweak et d’apps qui ne sont pas dans le idevice ou dans l’apps store.
      Je n’ai pas eu la chance de jailbreaker mon i7 depuis l’achat… alors que tout mes anciens idevice l’ont été. Juste dommage.

  2. Les gens qui s’énervent pour un jailbreak sachez que cela demande énormément de temps, de logique et de réflection cela n’est pas un du. Et pour les fakes news remercier internet et les médias.

  3. fan de Apple depuis l’iPhone 4 avec jailbreak facile mais depuis plus d’un c’est devenu super compliqué avec des annonces de futur jailbreak, ras le cul d’attendre je passe sous Android

    1. @alain bon voyage vers andromerde l’OS le plus pourrit. Je penserais à toi quand un jour peut être un jailbreak sortira même si je n’attends pas après ça.

    2. @alain tu rigoles ?!?! Le jailbreak est de plus en plus facile !! On doit juste appuyer sur un seul et unique bouton… c’est vrai que c’est compliqué ^^ moi je jailbreak depuis l’iPhone v1 et à l’époque c’était bien plus compliqué que maintenant Green poison, redsnow limera1 pour les anciens ^^ et à l’époque en plus tu pouvais Briker ton tel …

      1. @JulienK aallalalla la nostalgie, me fait remonter dès sensations que je n’ai plus aujourd’hui comme tu le dit avant on pouvait y perdre notre iPhone et la manipulation n’était pas toujours évidente!

  4. Quelle paire de râleurs ingrats (Biborne et Alain)

    Le JB est depuis plusieurs années et même depuis TOUJOURS totalement GRATUIT.
    Il est souvent pour les firmwares et les appareils les plus récents en date.
    Il permet de faire bien des choses sympathiques (voire illégales (piratage)).
    Il est de plus en plus difficile de réaliser un JB (Apple corrige failles sur failles).
    Il est de plus en plus difficile de réaliser un JB ADAPTÉ à chaque iDevice -iPhones, iPads, iPods- (et non ya pas que l’iPhone, car c’est bien un OS (iOS) que l’on jailbreak) et à chaque nouvelle puce (…, A8, A9, A10)
    Et j’oublie bien des raisons pour lesquelles je répète :

    Quelle paire de RÂLEURS INGRATS !!

  5. Vous en faites pas c’est Pangu ils vont en sortir un de JB c’est pas des petites pleureuses comme Todesco
    Perso depuis la rumeur du JB je suis passé en 10.3.1 et vivement que ça sort que je puisse exploiter l’iPhone 7 à pleine puissance

  6. gerard-languedepute

    Mais ou est cette belle époque où à chaque maj iOS il y avait dans la semaine le jb qui suivait ?
    Que de souvenir ,par contre avec le jb la batterie dérouiller grave.

  7. Les teams ne font pas ça gratuitement … Quand on voit le nombre d’applications payantes sur cydia on peux imaginer qu’ils le font dans le but de créer un marché parallèle bien lucratif … Dans la vie il y a rien sans rien … Depuis qu’Apple paye pour les découvertes de failles, pourquoi les teams s’embêteraient ? Certains ont crée leur propre tombe tel des fossoyeurs… J’étais un fervent adepte du jailbreak mais aujourd’hui force est de constater qu’il est bien mort … D’ailleurs j’ai fait la dernier mise à jour Apple car je n’y crois plus ! Mais bon on est au mois de mai alors « faites ce qu’il vous plaît ».

  8. Effectivement il y a plusieurs génie informatique dans la programmation qui ont sorti le jailbreak 10.3.2 malheureusement il ne partage pas tout le monde

  9. On pourra dire ce respectable.
    Moi aussi j’ai acheté un iPhone Cice plus mais je ne peux pas le GR bloqué je suis triste mais c’est comme ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page