« Files », un gestionnaire de fichiers Apple arrive avec iOS 11

 Files, un gestionnaire de fichiers Apple arrive avec iOS 11

Il semblerait qu’Apple se soit enfin décidée à proposer un gestionnaire de fichiers sur iOS, à la manière d’Android. Une application du nom de « Files » a été aperçue il y a quelques heures sur l’App Store avant d’être retirée. 

Un gestionnaire de fichiers Apple ?

Le nom de l’app est assez révélateur ; nous savons ainsi avec quasi-certitude que la Pomme lèvera le voile sur sa propre version d’iFile (gestionnaire de fichiers incontournable du jailbreak). Reste à savoir si Files sera tout aussi complet et ouvert qu’iFile, et compatible avec toutes les versions d’iOS ou iOS 11 uniquement.

À noter qu’au moment de sa brève apparition sur l’App Store, la page iTunes de Files ne comportait ni description, ni captures d’écran, ni aucune autre information (cf. screenshot ci-dessus).

Source

4 réflexions sur “« Files », un gestionnaire de fichiers Apple arrive avec iOS 11”

  1. Mais vous révez les gars! Jamais Apple ne vous ouvrira les entrailles d’IOS comme me fait iFile. Sans déconner.
    Par contre les utilisateurs de FILES PRO sur l’AppStore comprendront l’immense utilité de ce gadget, c’est sans doute qlqch comme cela que Apple nous prépare. Bonne journée?

    1. @henrist Tout à fait d’accord! Files ne sera pas aussi complet qu’iFile, il ne permettra pas autant de chose du au fait qu’iFile profite du jailbreak, ce que Apple ne fera jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page