Tim Cook et d’autres CEO invités à l’American Technology Council à la Maison Blanche

tim cook donald trump Tim Cook et dautres CEO invités à lAmerican Technology Council à la Maison Blanche

Le 19 juin prochain se déroulera une réunion inaugurale de l’American Technology Council, le sommet américain dédié à la technologie mis en place par l’administration de Donald Trump, et présidé par le gendre et Haut conseiller du président américain Jared Kushner.

American Technology Council : Tim Cook & Apple

L’événement se déroulera à la Maison Blanche, et réunira quelque 12 CEO de grandes entreprises technologiques, comme Jeff Bezos d’Amazon, Satya Nadella de Microsoft, Ginni Rometty d’IBM, et Eric Schmidt d’Alphabet’s. Mark Zuckerberg, le CEO de Facebook a également été convié, mais n’a toujours pas donné suite à l’invitation.

Des sources de Bloomberg indiquent que le sommet comprendra aussi bien un rassemblement général et des sessions consacrées à des sujets plus particuliers, tels que le Cloud Computing et les ventes aux organisations gouvernementales.

En sachant que les relations entre l’administration Donald Trump et Apple (Tim Cook) ne sont pas des plus fraternelles, dû aux valeurs et intérêts divergents des deux parties, la présence du CEO de la firme californienne à l’American Technology Council n’est pas assurée.

Selon vous, Tim Cook se présentera-t-il à cet événement d’ampleur en bon diplomate ?

Via Bloomberg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page