Le jailbreak d’iOS 11 et d’iOS 10.3.2 sur iPhone 7 réussi par KeenLab !

Jailbreak KeenLab 2 Le jailbreak diOS 11 et diOS 10.3.2 sur iPhone 7 réussi par KeenLab !

Les chercheurs en sécurité de KeenLab ont réussi le jailbreak d’iOS 11 et d’iOS 10.3.2 sur les derniers iPhone. Une bien bonne nouvelle pour ceux qui attendent un déplombage sur les récentes versions d’iOS. 

Une démonstration réalisée à la conférence MOSEC nous montre que Cydia est bel et bien opérationnel, et que le jailbreak a été réalisé sur un iPhone 7 et un iPhone 6s Plus sous iOS 10.3.2 ainsi qu’un iPhone 7 sous iOS 11 bêta 2. L’équipe KeenLab a fait usage, à l’instar de l’outil Yalu de Luca Todesco de Cydia Impactor pour injecter son programme.

Jailbreak KeenLab Cydia Le jailbreak diOS 11 et diOS 10.3.2 sur iPhone 7 réussi par KeenLab !

La team KeenLab ne parle pour l’heure ni d’un outil public ni d’une éventuelle date de sortie de ce dernier, mais son travail est néanmoins encourageant pour la suite des événements. Précisons toutefois qu’en ce qui concerne le jailbreak iOS 11, les failles utilisées ici peuvent très bien être comblées d’ici la version finale qui sortira au automne.

Via Twitter

13 réflexions sur “Le jailbreak d’iOS 11 et d’iOS 10.3.2 sur iPhone 7 réussi par KeenLab !”

  1. Espérant que celui ci sera stable ! Car le premier Jailbreak m’a forcer à faire une mise à jour, car il m’a briquer l’iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page