Mise à jour de Swiftkey : un clavier amélioré pour iOS

ios new themes fan BLOG B Mise à jour de Swiftkey : un clavier amélioré pour iOS

La mise à jour du clavier Swiftkey sur iOS propose des emoji en rapport au texte rédigé, de nouveaux thèmes, des retours haptiques et améliore le 3D Touch.

Aujourd’hui, Microsoft a mis à jour son clavier SwiftKey qui inclue maintenant de nombreuses nouveautés intéressantes comme la prédiction des emoji et une amélioration des gestes 3D Touch.

Après avoir rédigé un message, les utilisateurs peuvent taper sur l’icône des emoji qui en présente 18 susceptibles de correspondre au contenu de la phrase, pour plus de facilité et de rapidité. De plus, Microsoft propose 8 nouveaux thèmes « Oxygène » gratuits et une amélioration des gestes 3D Touch et des retours haptiques sur certaines actions.

Cette application de saisie est, à mon avis, l’une des meilleures que je connaisse, surtout pour ceux habitués à saisir plusieurs langues à la fois et qui ne voudrait pas avoir à « changer de langue » à chaque mot étranger utilisé dans une discussion. Mais elle a souvent été à la traîne pour ce qui est de la gestion des émoji, ce qui semble avoir bien évolué puisqu’elle en prend en charge plus de 800 dorénavant.

Certains d’entre vous utilisent-ils Swiftkey ? Que pensez-vous de cette mise à jour ?

Via MacRumors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page