Jailbreak News – Attention au vol d’informations personnelles via de faux jailbreaks

Selon Costin Raiu chercheur en sécurité chez Labs Kapersey, il y a de nouveaux utilitaires jailbreak sur la toile qui s’approprieraient le nom de Greenpois0n, mais après les avoir testés, ces utilitaires s’infiltrent dans votre iPhone/iPad/iPod pour en extraire des informations personnelles (mots de passes, messages, mail etc…)

Par la suite toutes ces informations sont envoyées à l’auteur du logiciel.

GreenPois0nJailbreak 400x269 Jailbreak News – Attention au vol d’informations personnelles via de faux jailbreaks

Nous vous mettons donc en garde en vous rappelant que Greenpois0n, développé par la chronic Dev Team  n’est toujours pas disponible.

Les seuls outils à utilisés sont ceux proposés sur les blogs spécialités dans le Jailbreak genre … iPhone3GSystem :p

35 réflexions sur “Jailbreak News – Attention au vol d’informations personnelles via de faux jailbreaks”

  1. Hé les z’enfants…. vous avez que ca à faire ? critiquer une faute ? Pour info Blogue se dit… prenez un dico avant de dénoncer une faute… je me croirais revenir en arrière en classe de CP…

  2. @Callousti : « Avant de valider les news, IL faudrait les corriger avant=…  »
    C’est bien de critiquer l’orthographe pour mettre en rogne le rédacteur, encore quand on critique faut’il connaître la grammaire… un pronom n’était de trop dans ta phrase…
    Et oui comme quoi il est facile de critiquer…

    @ bon entendeur….

  3. Sérieux les mecs vous êtes sur un truc gratuit avec des personnes qui prennent de leurs temps perso ( sûrement par passion ) pour vous informer. Même sil ya quelques fautes c’est clairement lisible dans un français correct. Si vous êtes si malin, plutôt que critiquer, écrivez des news. Faut arrêter la démagogie et la critique aisée.

  4. Un post sur un sujet plutot intéressant, et cela finit en pugilat orthographique…..Du coup, on ne sait meme pas ce que pensent les lecteurs de la news….
    La rédaction pour qu’elle prenne toute sa valeur doit, à mon sens, etre rédigée correctement. C’est un ensemble qui va lui conférer un sérieux et une véracité digne de ce nom.
    Maintenant, ce n’est pas la peine d’en rajouter un container. Et encore moins d’accabler le rédacteur (tant que cela ne dépasse pas certaines limites).
    C’est de nos erreurs que l’on se corrige. Qu’on avance…..;)

    @cool man….Pas si cool finalement……au regard de tes mots….Ah, c’etait de l’humour….Toutes mes escuses…;)

  5. Merci pour l’info, quoique, faut vraiment être CON pour penser installer une merde avant un avis officiel !!!

    Ps: he OUI, la faute qui pique les yeux c’est: Kaspersky Lab. (meilleure protection existante)…

  6. @ Omega : ah oui ? Moi c’est plutôt le « répondu » au lieu de « répandu » qui me choque ! Enfin dans cette news on a l’embarras du choix sur les fautes choquantes (qui ne sont pas specialement des fautes d’orthographe mais de vocabulaire !) au point que ça decridibiliserai la source !! Relisez vous 2 fois au moins. Pas sérieux.

  7. Je suis d’accord avec vous concernant les fautes et nous allons faire en sortes que cela ne se reproduise plus … du moins tenter !

    Cependant je suis atristé de voir comment certains peuvent être cruels envers nous … après tout nous faisons cela sur notre temps libre et se voir juger de la sorte ne motive pas a continuer …. m’enfin tout le
    monde ou presque s’en fou oO

  8. Ils sont con …

    Certe vous faites des fautes, mais bon vous mettez tellement de news pour nous informer au plus vite que vous faites pas tout le temps attention, c’est normal. Et en plus vous êtes pour la plupart développeur, ingénieur info… Ils sont passionné et font vivre cette passion a nous lecteurs, si vous voulez encore des news, annoncez gentiment les fautes ,n’agressez pas par-ce-que voir des cons pareil ça motive pas du tout a continuer un blog.

    Bande de névrosé

  9. De toutes façon ce sont toujours les même qui sautent sur la première faute venue, bizarrement ils sont mécontent et toujours là. Les tutos et autres news sont de qualité et bien centralisé. Personnelement je suis capable de comprendre des phrase même sil ya des fautes, peut être pas les anti phautes dorthograffe ! Lol
    C’est typiquement français de critiquer quand la perfection n’est pas loin. Vous ne gagnerai qua démotiver les personnes qui font vivre ce blog et vous serez les premiers a venir pleurer en cas de fermeture. Laissez les gérer leurs truc.

  10. Pour ceux qui se plaignent des fautes d’orthographe, vous n’avez qu’à lire « Les Misérables » de Victor Hugo espérant que vous ne trouverez pas de fautes.
    J’ai vu dans vos commentaires des expressions comme « qui me choque » etc… Vous êtes choqué de voir 3 ou 4 fautes orthographiques par contre le fait qu’une personne risque de vous piquer vos données depuis vos propres iphones n’est pas du tout choquant.
    Je parie que vous n’avez même pas un iDevice !!!

    Merci iPhone3gsystem pour l’info

  11. @coolman

    « @ karim
    Les écitures sms et les fautes on aimes pas ça »

    on aime….sans S…..(3iéme personne du singulier)….Je dis ca je dis rien…..tu auras compris de toi meme….;)

  12. @ .lo-l-o
    moi parlé français comme une vache espagnole dans un pré italiens lol
    lol on en rigole mais tout le monde fait des fautes méme moi !!!
    Mais les rédacteurs et les journalistes NON !!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. @ipad cool

    Surtout toi!…… :P (j’deconne hein) Relis mon com (n°20)….. Je pense qu’il y a une facon de dire les choses sans agressivité…..
    Reprendre l’orthographe des autres (meme si ils sont redacteurs amateurs…je précise) alors que soi-meme on fait 1 faute tous les 4 mots me laisse dubitatif…. l’hosto qui se fout de la charité quoi….
    Rien de bien grave….juste accorder un peu d’indulgence….dans ce monde de brutes….;)

  14. @Moimemeee
    Je suis rédacteur du site rap-francais.com donc je sais de quoi je parle!
    Ok ce site est gratuit et les admin’/rédacteurs travaillent + par passion que pour l’argent. Mais il y a un moment (quand on atteint une certaine notoriété) où il faut se relire avant de publier. Il m’arrive de faire des fautes (je ne suis pas « Le Petit Robert » non plus lol) mais j’aime quand on me signal celle-ci (ça prouve qu’on porte de l’intéret à mon article/au site)!

    Sur ce, bonne continuation! Et si vous n’acceptez pas les « reproches » changez de « métier »…

    Peace

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page