Avec l’arrivée prochaine de la troisième génération d’Apple Watch, les ventes de smartwatch d’Apple devraient atteindre des sommets avec 4.5 millions d’unité au quatrième trimestre et 15 millions pour l’année 2017 entière.
Le volume des ventes devrait même grimper de 20 millions d’unité en 2018. En dehors des belles performances de l’Apple Watch, les autres vendeurs concurrents voient la demande de leur produit-accessoire diminuer. Xiaomi et Fitbit voient tous les deux leurs ventes chuter pour leurs smart bracelets, alors que les ventes de smartwatches de Samsung, LG, Huawei et Motorola restent faibles.
Bien que les ventes de la première génération d’Apple Watch n’ait pas atteint les 5 millions d’unité en 2015, la second génération a dépassé les espérance depuis son lancement en septembre 2016.
Avec la troisième génération d’Apple Watch et ses nouvelles fonctionnalités de communication, les analystes s’attendent à une hausse encore plus forte des ventes de smartwatches pour Apple.
Via Digitimes
3 commentaires
Un gadget qui coûte trop cher et pas vraiment utile
@apple3m visiblement tu ne l’as pas au poignet. Nous sommes donc plusieurs millions a l’avoir juste pour la frime ?
Desoler tous dépend ce que tu fait avec Apple 3m moi elle est utile seul bémol ses que tous les jours recharger avoir troisième comment sa ce passe