Tim Cook vient d’envoyer un mail à ses employés dans lequel il explique qu’Apple a envoyé plus de $3 millions pour aider les sinistrés de l’ouragan Harvey.
Plus tôt cette semaine, Apple a mis en place un système de donation sur iTunes en faveur de la croix rouge (cf. iTunes Store récolte des dons pour les victimes de l’ouragan Harvey). Les employés d’Apple et les utilisateurs auraient déjà envoyé un total de $1 million par iTunes Store. A cela s’ajoute les $2 millions qu’Apple a envoyé de son côté.
Cook explique également que ses Apple Store à Houston (ville du Texas durement touchée par l’ouragan) sont toujours fermés, mais qu’ils travaillent dur pour les ré-ouvrir le plus tôt possible afin d’aider les personnes impactées par l’ouragan.
A l’Apple Campus d’Austin, les employés récoltent des dons de nourriture et de produits hygiéniques – tout ce qui est nécessaire et urgent d’obtenir après un ouragan de cette taille.
Un commentaire
Très beau geste de la part d’Apple ! Très beau geste de com ! C’est l’équivalent de 3€ pour le commun des ouvriers… Trump lui a donné 1M$