Pas de bouton Home virtuel sur l’iPhone 8
Nous savons tous qu’Apple supprime le bouton Home physique sur l’iPhone 8 à écran OLED. Si l’on pensait qu’il serait remplacé par un bouton Home virtuel affiché en bas de l’écran, les dernières informations nous confirment que ce ne sera pas le cas.
Au lieu d’un bouton virtuel, comme nous l’attendions, Apple aurait préféré libérer l’espace de ce bouton en le remplaçant par des raccourcis gestuels. Il faudra alors faire un swipe de bas en haut pour revenir à l’écran d’accueil.
Pas de bouton Home virtuel sur l’iPhone 8
D’autres raccourcis seront utilisés pour ouvrir le multitâche et afficher le dock. Cela représentera un certain nombre de nouvelles habitudes à prendre pour les utilisateurs, mais elles ne devraient pas être compliquées à intégrer.
Au final, cela fera gagner un espace considérable à la zone utile de l’écran, et l’iPhone 8 n’en paraîtra que plus grand encore.
Via TheNextWeb
Commentaires
Le 31 août 2017 à 17 h 56 min, a00067 a dit :
Sympa!
Le 31 août 2017 à 18 h 19 min, gogy a dit :
Et pour le respring ou le reboot en cas de plantage on fera comment ?
Le 31 août 2017 à 19 h 14 min, Christo a dit :
@gogy comme on le fais déjà avec les derniers iPhone le bouton du volume ( bas ) et le bouton de déverrouillage. Y’a pas plus simple
Le 1 septembre 2017 à 10 h 24 min, alexandre a dit :
@gogy chaque choses en sont temps
Le 1 septembre 2017 à 1 h 38 min, Arcadian a dit :
Ca fera un bon gain de place c'est une bonne idée
Laisser un commentaire