fbpx

Saurik prépare une mise à jour de Cydia pour iOS 11

JB iOS 11 Saurik prépare une mise à jour de Cydia pour iOS 11

Le jailbreak fait de nouveau parler de lui depuis quelques jours, suite à la découverte de failles de sécurité pouvant être exploitées pour un déplombage (cf. Jailbreak untethered réussi sur iPhone X (iOS 11.2 et iOS 11.2.1)).

Mise à jour de Cydia pour iOS 11

Le créateur de Cydia Jay Freeman (allias Saurik) affirme travailler sur une mise à jour de Cydia afin de rendre l’app compatible avec iOS 11. Il s’agit donc d’une excellente nouvelle pour ceux d’entre vous qui s’accrochent toujours au jailbreak, puisque le « grand patron » du milieu semble confiant quant à la sortie d’un outil permettant le déplombage d’iOS 11 dans les prochains jours.

13 réflexions sur “Saurik prépare une mise à jour de Cydia pour iOS 11”

  1. OH! V’là une nouvelle qu’elle est bonne, encourageante et fiable! Il ne travaille pas pour rien le Saurik, c’est qu’il doit être bien renseigné.

  2. On s en fou de toute façon aucun jail est rendu public …
    Que Sauric continue de se faire rémunérer par Apple. L’argent passe avant le service malheureusement…

    1. @gab fait un tour sur r/Jailbreak et tu verra qu’il y en a déjà un de disponible il y’a juste besoin de l’update de « Substrate » conçu par Saurik qui doit être mis à jour afin que les tweaks et autre modification système repose dessus pour des raisons de sécurité

      En utilisant se jailbreak tu a bien un accès root a ton iDevice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page