KeyBanc Capital Markets annonce les mauvaises ventes de l’iPhone X

iphonexcolors 800x573 KeyBanc Capital Markets annonce les mauvaises ventes de liPhone XIl se disait que les ventes de l’iPhone X allaient de mal en pis. Cette question de vente de l’iPhone X a fait coulé beaucoup d’encre. Et voilà John Vinh, un analyste de KeyBanc Capital Markets qui se penche sur le sujet et donne son avis.

John Vinh raconte que la demande pour l’iPhone X est en dessous des attentes et moins que la demande pour l’iPhone 8. Il blâme le prix exorbitant de l’iPhone X et le manque de publicité afin de promouvoir ce dernier.

Mots de Jhon Vinh sur les ventes de l’iPhone X

« Alors que l’offre de l’iPhone X s’est améliorée de manière significative et reste très maigre, les commentaires indiquent que la vente a été quelque peu décevante. La demande pour l’iPhone X était inférieure à l’iPhone 8/8 Plus en raison du prix et de la promotion limitée. Mais le niveau des stocks demeure sain étant donné qu’Apple vient de résoudre la contrainte d’approvisionnement. Sur la base de nos conversations avec les opérateurs, nous avons constaté une demande d’iPhone X comme étant pire que prévu. »

Au passage, on vous rappelle que le prix de l’iPhone X est de 999 dollars aux États-Unis et 1 159 euros en France.

Lire aussi :

Via CNBC

coque iphone 13 KeyBanc Capital Markets annonce les mauvaises ventes de liPhone X

14 réflexions sur “KeyBanc Capital Markets annonce les mauvaises ventes de l’iPhone X”

    1. @Rimka 91 c’est faux. Samsung fabrique de la merde quasiment au même prix q’iPhone, et ils en vendent tout de même. Le prix n’a rien à voir dans ce marché globalement très cher. Le problème, c’est q’Apple est une entreprise performante qui gagne de l’argent, et ça em….e les franchouillards de base qui ne le supporte pas. Les français veulent bien gagner de l’argent, mais sans rien f….e.

      1. @AB bah oui c’est bien connu … le rayonnement de la France fait qu’un produit se vend ou pas à travers le monde ..

        Oui il est temps qu’Apple revienne sur une politique tarifaire déconnante

  1. J’espère que le pire est à venir pour Apple concernant la vente de ses produits. Il est vrai qu’ils fabriquent des produits de qualité mais leurs prix ne sont pas du tout justifiable à mon avis.

  2. Au départ je le voulais cette iphone X mais en voyant le prix qui fait mal, qu apple aille se faire foutre et qu’il se le mette ou je pense

  3. Acheter une iPhone a mille euros pour que dans un an voir deux il sera bridé et ralenti par apple avec les histoires de batterie qui tient pas la route. On le sait tout ils le font délibérément obsolescence programmé

  4. Moi je voulais un IPhoneX mais le prix a été dissuasif. Tant pis je garde mon iPhone 6. Apple devrait revoir sa politique de vente. Je ne suis pas sûr quand vendant un produit cher cela rapporte plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page