Le prix de l’iPhone X à l’origine des mauvaises ventes en Asie

iPhone X Le prix de liPhone X à lorigine des mauvaises ventes en Asie

L’iPhone X est cher, très cher. À 1000$ l’entrée de gamme, il s’agit du smartphone le plus couteux de l’histoire d’Apple, et cela n’arrange en rien les ventes de l’appareil, bien au contraire. 

Les derniers rapports font état d’un succès peu retentissant pour l’iPhone des 10 ans, et ce, à l’échelle mondiale. Ce constat est d’autant plus flagrant en Asie, où l’iPhone X a connu un succès assez fragile. La raison en est simple : le faible pouvoir d’achat des populations asiatiques, qui préfèrent se tourner vers des smartphones plus accessibles (et tout aussi performants), qui sont, la plupart du temps des produits locaux (Xiaomi à titre d’exemple).

Plusieurs rumeurs suggèrent qu’Apple planche sur un iPhone LCD 6,1 pouce très similaire à l’iPhone X, et largement moins cher (entrée de gamme aux alentours de 700$), ce qui devrait permettre à la firme californienne de se rattraper en 2018.

7 réflexions sur “Le prix de l’iPhone X à l’origine des mauvaises ventes en Asie”

    1. @Pascal. Perso, je suis Apple et très satisfait de mon iPhone 7+, et de mon iPad pro, que j’utilise journellement pour mon boulot de développeur de nouveau produits. J’ai du configurer la tablette Androïde de mon épouse il y a deux jours. Maintenant, je sais pourquoi on peut trouver des produits Androïde à 1 euro. Et c’est encore bien payé pour une telle merde.

  1. @Pascal, bon courage, j’avoue que certaine marque de tel sous androïde donne envie, mais le seule problème c’est justement androïde…le système Apple est largement mieux et l’année prochaine on retrouve la stabilité d’antan…

  2. Prix des iPhone au Japon:
    iPhone X 64Go : 125064¥
    iPhone 8 64Go : 88776¥
    Pour quelque gadgets presque 50% à payer en plus …
    Ils rêvent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page