fbpx

Vidéo : un iPhone jailbreaké sous iOS 11.3.1 avec Cydia

Cydia main image Vidéo : un iPhone jailbreaké sous iOS 11.3.1 avec Cydia

Les nouvelles sont bonnes côté jailbreak ces temps-ci. Aujourd’hui, le chercheur en sécurité Min Zheng nous propose une vidéo d’un iPhone jailbreaké sous iOS 11.3.1 avec Cydia. 

Nous avons ici la preuve formelle que ce jailbreak est bel et bien fonctionnel ; des lignes de code sont en effet tapées sur l’iPhone, ce qui n’est possible que si ce dernier est débridé. De plus, la vidéo nous montre l’icône de Cydia en mouvement, afin de prouver qu’il s’agit bien de l’icône de l’application.

La question que tout le monde se pose reste toutefois de savoir si ce jailbreak sera rendu public. Nous n’avons pas de réponse pour le moment, mais sachez que Min Zheng a déjà présenté des failles par le passé sans les rendre publiques. À voir…

8 réflexions sur “Vidéo : un iPhone jailbreaké sous iOS 11.3.1 avec Cydia”

  1. Il ne sortira jamais… ces gens là poste des preuves pour pouvoir vendre leur jailbreak a des riches haut placés ou bien des organisations gouvernementales. Ça marche comme cela maintenant … il existe plusieurs jailbreak jamais rendus public mais qui ont été vendus bien cher.

  2. @Tolkien Les riches comme tu dis, ils n’en on rien à fou..e de ton jailbreack. Ils sont allés à l’école eux. Ils ont fait Mat sup eux (maternelle supérieure). Ils n’en on strictement rien à faire que leur écran ne clignote pas quand ils appuient sur une touche. Faut grandir vieux.

  3. @AB détrompe toi « mon vieux ». Beaucoup de riches industriels achètent les failles du jailbreak qui pour eux sont utilisées pour de l’espionnage industriel.il y a aussi les agences gouvernementales qui achètent ces failles pour espionner ou installer des backdoor chez des activistes importants. Bref si tu est un minimum sensé tu devrais comprendre

  4. Le jailbreak est obsolète maintenant ! Très bientôt l’ios 11.4 sortira et l’IOS 12 commence a pointé son bout du nez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page