Apple célèbre la finale de la Coupe du monde en mettant à jour son site français

Page Apple France Coupe du Monde 1000x511 Apple célèbre la finale de la Coupe du monde en mettant à jour son site français

La finale de la Coupe du monde de football 2018 est pour demain et mettra en face la France et la Croatie. Apple se joint au plaisir ; la firme a révisé ses sites web français et croate et ajoute une courte vidéo sur le thème football.

La page d’accueil d’Apple de France joue pour le moment une courte vidéo de 3 secondes mettant en avant des ballons de football et des fanions français. Une fois la vidéo diffusée, la page d’accueil habituelle s’affiche de manière transparente. Pour la page d’accueil d’Apple de Croatie, elle présente un design similaire ajoutant l’emoji du feu et du cœur rouge, mais sans le drapeau croate.

Le géant californien réorganise rarement sa page d’accueil. Il est donc clair que Apple est enthousiasmé par la grande finale de la Coupe du monde de football 2018. Car la firme avait antérieurement publié plusieurs vidéos ayant rapport au football (voir les articles ci-dessous).

Articles afférents :

2 réflexions sur “Apple célèbre la finale de la Coupe du monde en mettant à jour son site français”

  1. Sans le drapeau croate, Apple doit savoir que ce drapeau à damier est celui que les soldats croates d’origine germanique, les Ustachis avaient pendant la guerre de 39/45. Ces assassins ont tué dans un camp de la mort en Croatie des centaines de millier de serbe bosniaque gitan homosexual et autres. Ils avaient le même drapeau pendant la guerre en ex-Yougoslavie.
    Que des souvenirs horribles de ces brutes.

  2. Une REFONTE du site ???!
    Ils ont ajouté une animation sur la page d’accueil du site français. Ce n’est pas refonte du tout. Merci juste d’etre un minimum cohérent svp!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page