Skype va proposer l’enregistrement des appels sur Mac et sur iOS

macOS Skype 1000x599 Skype va proposer lenregistrement des appels sur Mac et sur iOSMicrosoft va ajouter une nouvelle fonctionnalité sur son application Skype. Elle concerne l’enregistrement des appels sur Mac et également sur iOS.

Skype va proposer l’enregistrement des appels

Les utilisateurs d’Apple ont jusqu’ici la possibilité d’enregistrer des appels Skype avec QuickTime sur Mac ou avec la fonction d’enregistrement d’écran sur iOS 11. Mais cette prochaine mise à jour inclura nativement la possibilité d’enregistrer les appels via l’application elle-même.

Skype Enregistrement 1000x1008 Skype va proposer lenregistrement des appels sur Mac et sur iOS

« L’enregistrement des appels est entièrement basé sur le cloud, et dès que vous commencez à enregistrer, tout le monde dans la conversation sera averti que l’appel est en cours d’enregistrement. Les enregistrements d’appels combinent la vidéo de tout le monde ainsi que tous les écrans partagés pendant l’appel » explique l’équipe de Microsoft. La société annonce que cette nouveauté et tant d’autres seront disponibles à la fin de ce mois.

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur votre iPhone (lien App Store), sur votre iPad (lien App Store) et sur votre Mac (lien Mac App Store).

2 réflexions sur “Skype va proposer l’enregistrement des appels sur Mac et sur iOS”

  1. La meme , depuis le nouveau design c’est fini Skype , on passe par Messenger FB ou par snapchat (plus souvent snapchat surtout avec le système de filtre ou c’est toujours aussi rigolo entre famille )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page