Samsung est le premier vendeur de smartphones dans le monde avec 317 millions de ventes en 2017. Derrière lui se trouve Apple avec 215,8 millions d’iPhone vendus en 2017. Pourtant, cela n’empêche pas au constructeur de toujours vouloir tacler le géant californien dans ses publicités.
Cette fois, la scène humoristique du coréen se joue en 3 vidéos ; se moquant de l’absence de la prise jack, de l’absence de la recharge rapide et de la caméra. Les trois annonces suivent pourtant le même format : un client se rend dans un Apple Store pour acheter un iPhone X et demande ensuite au Genius Bar comment il peut être comparé au Galaxy S9. Pour mémoire, selon les bruits de couloir, Apple pourrait inclure un câble USB-C vers Lightning ainsi qu’un adaptateur de 18W dans la boîte des iPhone de 2018 afin de pouvoir jouir de la recharge rapide sans devoir se procurer d’un nouveau chargeur.
https://youtu.be/-O_MjXbX3VA
https://youtu.be/PTntzNhTTsE
https://youtu.be/nxi0AtBVRZE
3 commentaires
Obligé de se moquer il faut bien faire explosé la baraque en terme de vente (explosez pas les batteries mdr) oups… ils font peine ils ont que ça pour concurrencer… la moquerie mais pourtant l’os est et restera le plus important android c’est naze ios c’est mieux point à la ligne 😝✊ héhé !
Bah oui ils ont que ça à foutre de se moquer des grands.. ils savent qu’ils feront jamais aussi bien donc au lieu d’essayer de s’améliorer ils rabaissent les autres 🤷♂️
Est-ce que cette iPhone va m’exploser à la gueule comme un Samsung